Bonjour à tous,
Dans le cadre de la création d’un portfolio photo personnel (démarche 100 % bénévole, et non commerciale), je cherche des partenaires pour m’intégrer à des cordées ou former un binôme en alpinisme, escalade ou cascade de glace.
Vous grimpez, je shoote, et je vous fournis gratuitement l’intégralité des photos retouchées en haute définition après la sortie. C’est l’occasion idéale pour vous d’avoir des souvenirs de qualité pro en action !
Mon profil & niveau :
- En rocher : Niveau 5c/6a en chaussons (falaise/SNE).
- En alpi : Parfaite aisance jusqu’au niveau AD.
- Sécurité : Je suis totalement autonome. Je maîtrise le cramponnage, la progression corde tendue et les manœuvres de réchap / secours en crevasse.
- Matériel :Je possède mon propre équipement (corde 50m, kit réchap crevasse, etc.).
Pour optimiser la progression tout en prenant le temps de faire de belles images en sécurité, je cherche des courses de niveau F à AD+ max. Je souhaite éviter les courses en D ou TD pour cette fois, le but étant de garder une bonne marge de confort technique afin de ne pas exploser les horaires à cause des déclenchements photo.
Arêtes esthétiques, belles lignes de goulotte/glace abordables… Je suis ouvert à vos propositions !
Basé à Montmin (Tournette), je peux me déplacer facilement dans les massifs des Aravis, des Bornes, des Bauges, du Beaufortain.
Si vous avez un joli projet en tête et que vous voulez repartir avec des images de votre cordée en action, contactez-moi par MP pour qu’on en discute et qu’on cale une sortie !
Au plaisir de partager une corde et quelques clichés,
Enzo Willcox
enzo.willcox.pro@gmail.com