Photos Face Sud du Nuptse en Style Alpin

Bonjour à tous,

Pour le plaisir des yeux, retrouvez des photos d’une tentative en Style Alpin dans une des plus fantastiques montagnes du monde : le Nuptse par sa face Sud.

En compagnie de Fred Degoulet, Ben Guigonnet, Hélias Millerioux et Robin Revest.

Le lien :http://robinrevest.com/Expedition-Face-Sud-du-Nuptse-2016.html

Robin

des superbes photos, merci !

Très belles images ! Merci du partage ! Ce Nuptse est tellement esthétique, et grandiose… vu le passif de ces montagnes, et les machines qui s’y sont frotté, c’est sûrement difficile de descendre ; mais tout le monde est revenu, et l’expérience acquise vous sera immense j’imagine.
Bravo tout de même !

Superbe !

L’alpinisme en lettres d’or !
A l’immensité du défi répond l’intensité de l’engagement . Les quelques lignes introductives du récit du compte rendu de cette expé inachevée sont assez émouvantes.
Et les photos, un enchantement.
C’est un rêve plein d’énergie revigorante que vous nous offrez ici : Un grand merci admiratif pour ce qui a été imaginé, entrepris et réalisé.

Wooooo.
Echec, tentative…? Une sacré réussite oui!
Quant aux photos, elles sont magnifiques, et vous êtes même là pour en parler. Chapeau.

Je dis oui ! La classe les moustaches !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Whaouh!
Merci pour ces photos hallucinantes. Quelle voie!

Cette année encore pas facile les vacances au-dessus de 7000…
J’adore le masque de Fred il évoque trop la haute altitude en version modern style.

Je suis bien content de vous voir nous raconter ça samedi 04 décembre au festival de Saint-Paul de Vence!

à bientôt, Stéphane.

Magnifique, l’ambiance est dingue ! Bravo aux 4 moustachus

En effet pas facile les vacances au Népal !!! C’est Rob avec le masque :wink: A bientôt

[quote=« Stéphane BENOIST, id: 1875508, post:9, topic:171953 »]Whaouh!
Merci pour ces photos hallucinantes. Quelle voie!

Cette année encore pas facile les vacances au-dessus de 7000…
J’adore le masque de Fred il évoque trop la haute altitude en version modern style.

Je suis bien content de vous voir nous raconter ça samedi 04 décembre au festival de Saint-Paul de Vence!

à bientôt, Stéphane.[/quote]

Ca a de la gueule votre coup de force. Et les images sont classe. Après les montagnes du Pérou, Argentine, Alaska…et autres ouvertures alpines d’envergure, la promo d’aspi qui crêchait chez Didier au Vieux Grass a fait du chemin. Bravo pour cet impressionnant Nuptse!

Splendides photos!!! Bravo!
Et effectivement avez vous un tracé de votre ligne sur cette face? C’est tellement énorme qu’il est difficile de comprendre la voie tentée avec les photos…