Photos envoyées au mauvais endroit !

Bonjour !

Me suis trompée :disappointed:

J’ai mis les photos de ma sortie dans la fiche itinéraire
J’ai pas trouvé de bouton « signaler à la modération » ou autre, y a moyen de rectifier le tir ?

En vous remerciant !
Lu

C’est fait, j’ai supprimé les photos. En plus, il n’y avait pas de doigts de pied pour illustrer la voie :slight_smile:

Il suffisait de les déplacer, non ?
Il y avait bien un pied il me semble (j’ai vu ce ost tard hier soir).

Merci @Miko pour ta réactivité !

Yep je pensais juste à un déplacement, mais c’po grave, j’viens d’les remettre !
Et en effet, pas de pieds cette fois : ils se reposent un peu avant de revenir tous colorés. Mais je refuse toute discrimination, et poursuivrai l’illustration de mes voies, même en l’absence d’orteils :wink: !

Oui je sais, suis un boulet…
Mais j’ai encore posté mes photos sur la mauvaise page !
Y aurait moyen de déplacer les photos ajoutées sur le point de passage à ma sortie du jour s’iou plaît ? Ou de les supprimer si c’est plus facile !
J’ai bien essayé mais il semblerait que je ne puisse rien faire (ou alors faudrait m’esspliquer).

Un grand merci,
Lu, désolée… :pensive:

Je crois que je les ai replacées (j’espère que je ne me suis pas trompé et que je n’en n’ai pas perdu !).

Trop sympa, merci !!!
J’ai tenté de changer l’association des photos mais ça ne voulait pas : ce n’est sûrement ouvert qu’aux modos ?
Encore désolée, et encore merci pour ta réactivité !

Normalement tu peux associer ta sortie, mais pas dissocier le point de passage. Mais il faut éditer chaque image pour ça, et saisir le n° de la sortie dans l’outil en dessous de la carte.

C’est bien ce que je tentais de faire, mais en dissociant le point de passage en parallèle : d’où le refus !
Je tente de faire mieux la prochaine fois (c’est le risque en jouant avec plein d’onglets ouverts en même temps…)