Photos d'une sortie qui apparaissent sur le topoguide

Bonjour,

Je me suis rendu compte hier que les photos d’une sortie que j’ai entré Camptocamp.org (en « individuel ») apparaissent en « collaboratif » sur le topo de l’itinéraire associé : Camptocamp.org

J’aimerais bien qu’elles soient supprimées du topo, elles n’ont pas vraiment d’intérêt pour celui ci :slight_smile:

Merci !

Hello Mathieu,

A noter que tu as téléchargé une photo (j’ai pas farfouillé pour les autres) en double dans le topoguide, une fois en collaboratif, et une fois en individuel ( Camptocamp.org et Camptocamp.org), et que tu as rajouté les photos sur le topoguide (historique des associations), c’était une erreur ?

Je suis d’accord sur l’interet limité pour le topoguide :slight_smile: je laisse la modération rectifier le tir.

Ping @Moderation_Topoguide

Bonjour,
Merci de nous avoir averti. J’ai supprimé les photos qui n’avaient effectivement pas d’intérêt pour le topo. Merci pour tes contributions.

2 Likes

Salut, j’ai supprimé le doublon. Effectivement, il était associé au topo. Mais comme @CharlesB, je pense qu’il s’agit d’une erreur de manip de ta part.

Pas grave, c’est réparé.

Bonne continuation !

1 Like

C’est très probablement une erreur de ma part oui, vu que ça date de juillet dernier, je ne m’en souviens plus trop, oups :confused:
Merci pour la correction !

Pas de soucis, et merci pour tes contributions :wink:

1 Like