Photos de mes expes sur 8000

Posté en tant qu’invité par titialpi:

N’hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog
Photos de qqs 8000 comme le makalu, le cho oyu et le g2
(cliquez à gauche dans la rubrique expe)

(Il sera ainsi plus facilement trouvable depuis un moteur de recherche)

merciii de vos comm pour me dire si je suis un gros con, un gros pretentieux ou simplement si j’ai qqs tofs sympas !!
;o))

(et je cherche aussi des partenaires reguliers dans le 74 secteur passy-cham)

T’es un gros con prétentieux (puisque tu le dis…). Ne me remercie pas, c’est tout naturel…

c’etait pas le but
Mais bon, puisque tu le dis et que j’aime bien faire plaisir !
;o))

Posté en tant qu’invité par badufron:

T’es un gros con prétentieux, et en plus t’es pas foutu de nous donner un lien sur ton blog…

Posté en tant qu’invité par Mid:

Euhhh, il est où le blog?

Avant de tire que t’es un gros con prétentieux, je voudrais déjà voir les photos pour me faire une idée plus précise! :stuck_out_tongue:

Ah moins que cela ne soit moi le con… Y’a un lien quelque part ? :confused:

merde…
vous pouvez vous y aller maintenant
faut que j’arrête vraiment moi…

Jolies photos… malheureusement empruntes d’une disparition :frowning:

N’hésite pas à saisir des infos dans le topoguide C2C : pour le moment, comme sommet de + de 8000m, il n’y a que l’Everest et le Cho Oyu. Si tu as besoin d’un coup de main ou d’explications : topo-fr@camptocamp.org.

Posté en tant qu’invité par Mid:

Très belles images! Et les comptes-rendus de sorties sont très sympas!

Je trouve le ton plutôt cool,donc je ne vais pas te traiter de con-prétentieux sur cette base-là… A moins que tu n’insistes!? :rolleyes:

Et de belles aventures… excepté la triste fin de celle du Makalu. Si j’ai bien compris, les photos au Broad Peak ne doivent pas être de toi…?

Non, les photos sont de mon pote sergio !

il était cet été là bas

Merci de tes commentaires !
;o))

Très belles photos et blog à l’image du bonhomme : sans prétention. Se faire plaisir en montagne, tout simplement. :slight_smile:

ET POUR DIRE AUSSI QUE JE RECHERCHE DES PARTENAIRES DE GRIMPE DANS LE SECTEUR DE PASSY ET DE CHAM !!!
merciiiiiiiii

salut je voudrais ajouter la voie du Broad Peak si tu me donnes un coup de main car j’ai rennocé je dois pas etre doué :stuck_out_tongue:

[quote=Tintin]Jolies photos… malheureusement empruntes d’une disparition :frowning:

N’hésite pas à saisir des infos dans le topoguide C2C : pour le moment, comme sommet de + de 8000m, il n’y a que l’Everest et le Cho Oyu. Si tu as besoin d’un coup de main ou d’explications : topo-fr@camptocamp.org.[/quote]

je veux bien mettre la voie du Broad peak si tu me donnes un coup de main
j’ai pas mal de photo aussi du Cho Oyu

[quote=Tintin]Jolies photos… malheureusement empruntes d’une disparition :frowning:

N’hésite pas à saisir des infos dans le topoguide C2C : pour le moment, comme sommet de + de 8000m, il n’y a que l’Everest et le Cho Oyu. Si tu as besoin d’un coup de main ou d’explications : topo-fr@camptocamp.org.[/quote]

je veux bien mettre la voie du Broad peak si tu me donnes un coup de main
j’ai pas mal de photo aussi du Cho Oyu

N’hésite pas à saisir des infos dans le topoguide C2C : pour le moment, comme sommet de + de 8000m, il n’y a que l’Everest et le Cho Oyu.

Et ça sert à quoi un 8000 sur c2c???
Déjà qu’en règle quasi générale, les CR ne servent que pour les conditions…
Remarque, que je cherchais une idée pour ce WE.
Qqu’un a des idée sur les conditions au Makalu cette semaine?

J’ai crée le sommet, tu peux mettre la description de la voie en suivant ce lien : http://www.camptocamp.org/routes/edit/link/139776

à rien de plus que le Galeteau. ça aide les gens qui cherchent des infos sur un sommet… à coté de chez eux, ou un peu plus loin.

c fait tu me dira ce que tu en penses
n’hésites pas à me joindre si tu veux plus d’info
tu aussi mettre à disposition pour aider l’organisation d’une expé dans cette région mon compte rendu qui se trouve à l’adresse suivante

http://broadpeak.free.fr/francais/compteRendu.php4

J’ai crée le sommet, tu peux mettre la description de la voie en suivant ce lien : http://www.camptocamp.org/routes/edit/link/139776

à rien de plus que le Galeteau. ça aide les gens qui cherchent des infos sur un sommet… à coté de chez eux, ou un peu plus loin.[/quote]

[quote=montcalm]c fait tu me dira ce que tu en penses
n’hésites pas à me joindre si tu veux plus d’info[/quote]
C’est très bien !

on peut préciser dans l’itinéraire la cotation difficulté et engagement, mais ce n’est pas évident pour un 8000

tu peux maintenant saisir une sortie (http://www.camptocamp.org/outings/edit/link/139779 ), pour préciser ta période d’ascension, les conditions et horaires, mettre des commentaires personnels et des photos, etc…