Posté en tant qu’invité par lô:
Quoique, pour la photo de Servière…
; )
Sans indiscrétion, tu es de quelle région, parce qu’entre servière et autoire…
Moi 24!
Posté en tant qu’invité par lô:
Quoique, pour la photo de Servière…
; )
Sans indiscrétion, tu es de quelle région, parce qu’entre servière et autoire…
Moi 24!
Posté en tant qu’invité par Nico:
bonjour l’ambiance ici …
Posté en tant qu’invité par Emma Teaume:
je croyais qu il ni avait que les nanas a se creper le chignon comme ça =erreur…
Posté en tant qu’invité par Franck:
Ouh la la …
On dirait qu’il l’a mal pris le petit… va voir ton amoureuse, elle te fera un câlin !
Oui, grande voie à Presles lundi. Tu bosses la semaine ? Moi aussi. Par contre quand je bosse, j’ai autre chose à faire que squatter le forum C2C.
Par ailleurs, qu’est ce qui te permet de me juger et de remettre en cause la vérité de mes propos et de mes réalisations en escalade ? De mes motivations dans la grimpe ?
Tu me connais même pas tocard !
J’ai pas dis que je grimpais plus que toi ou que je grimpe beaucoup par prétention. Y’a pas d’honneur à ça, tout est dans la qualité.
Si tu grimpes tous les jours de l’année, alors OUI tu grimpes plus que moi !
Tu grimperas peut-être encore d’en 20 ans… C’est bien ! Moi aussi c’est sûr…
J’ai des photos en ligne dans l’album depuis plus de 2 ans. Elles sont en rapport avec des sites répertoriés sur C2C. J’évite de mettre des portraits de ma copine dont je suis pourtant très amoureux.
Allez amuse toi bien au boulot.
Moi, comme je suis en vacances cette semaine, un ptit programme sympa m’attend les jours prochains. Je vais encore me régaler sur le rocher de Presles en pensant à toi !! (non je rigole j’aurais mieux à penser)
Posté en tant qu’invité par Eric:
Tu n’es qu’un bouffon qui passe son temps à critiquer les uns et les autres et j’attends de voir tes photos.