Photos à supprimer à cause licence

Bonjour, sur cette sortie : https://www.camptocamp.org/outings/1210822/fr/montagne-des-auges-tour-des-rochers-du-sapey-trail-
quand j’ai chargé mes photos j’ai vu que par défaut certaines images étaient en collaboratif et d’autres en personnel.
Mon choix est que mes images ne soient qu’en personnel ; je suis surpris car de mémoire elles sont toujours en personnel.
Je vous demande donc s’il vous plait de supprimer les images associées (je n’ai pas pu le faire même juste après téléchargement). De plus, je voudrais retravailler mes images.
Enfin, je les rechargerai à ma sortie en prenant bien attention à ce qu’il y ait la bonne licence par défaut pour ma sortie.
Je vous remercie.

Bonjour,

SI vous souhaitez repasser les photos en licence individuelle (et non plus « personnelle »), un modérateur peut s’en charger si vous nous donnez le lien exact vers la photo à modifier.

Vous pourrez ensuite télécharger une nouvelle version de l’image directement depuis la page de l’image (après traitement de vos photos, par exemple)

SI cela vous convient, je vous laisse écrire la liste des images à passer en by-SA.

Carine pour @Modo_Topo_FR_contact

1 Like

Lors du téléchargement, la licence par défaut est individuelle, il faut une action manuelle pour la passer en collaborative. Ce fonctionnement est le même depuis le début.

Je n’ai pourtant rien fait pour je t’assure. J’ai remarqué cela après coup en regardant mes images.
D’où mon appel à l’aide pour y remédier.

Très bien merci.
Je le ferai plus tard car au travail