Photo

3 problèmes constatés :

  • Je ne peux pas corriger une légende photo, pas de bouton enregistrement, le bouton « que manque-t-il » est inactif.
  • La date est erronée, par défaut le 1er janvier 70 sur ma dernière sortie pour les anciennes les dates sont bonnes,
  • Je ne peux pas charger une nouvelle version de photo, mais ce problème ne date pas d’aujourd’hui.

Une bonne nouvelle :
L’ordre chronologique des photos sur les anciennes sorties est rétabli.

Bon là j’en ai un peu marre…
Regardez les autres discussions sur le même sujet dans le même forum, il y a les réponse qui ont été données ce matin même !
Je n’ai pas le temps de répondre plus, à part que l’ordre des photos des anciennes sorties n’a pas été corrigé : Camptocamp.org

Voir les réponses ici Pas possible de modifier le descriptif d'une image :slight_smile:

Désolé en plus la discussion était juste sous la mienne, ça va me coûter cher en tournée lors d’une prochaine rencontre non virtuelle.

Merci j’ai pu modifier ma légende après géoréférencement de la photo.

Pour l’ordre des photos j’ai vu le changement presque en direct sur une sortie après une petite correction. A moins que ce soit d’avoir mis l’écran à l’envers, je lis beaucoup moins facilement maintenant.

1 Like