Photo en bandeau d'un itinéraire

Bonjour,
J’ai créé un itinéraire du « Tour du Grand Pic de la Lauzière » en rando alpine. Aujourd’hui j’ai associé des photos pour préciser une ambiguïté possible entre le « vrai » et le « faux » col S de Montartier (si on y va à l’instinct on va sur un faux col et on doit descendre une pente d’herbe très raide assez dangereuse).
Le problème c’est que la photo qui se retrouve en bandeau de l’itinéraire est justement celle du passage où il ne faut pas aller ! Je trouve ça un peu gênant :japanese_ogre:
Comment peut-on modifier cela ? Ou si ça ne m’est pas possible, merci à un gentil modo topo de lier une autre photo en bandeau !
Merci d’avance,
Gilles

Bonjour,

Le choix est automatique, il n’y a pas de possibilité de choisir cette image que ce soit pour un contributeur ou un modo.

Ce qui est possible est de l’insérer dans le texte ou de faire un lien vers le texte et cette photo. Ça aide à lever les ambiguïtés si besoin.

OK alors j’enlève la photo du mauvais passage pour l’itinéraire (je la laisse par contre pour le point de passage). Il y a quand même un risque si quelqu’un prépare sa sortie un peu superficiellement…

Ben non, en fait je n’ai pas les droits pour enlever le lien entre l’itinéraire « Tour du Grand Pic de la Lauzière » et la photo du faux col de Montartier. Est-ce que l’un d’entre vous pourrait s’en charger ? (histoire qu’une autre photo apparaisse dans le bandeau, et pas une qui induit en erreur !)
Merci d’avance

C’est fait, j’ai supprimé le lien avec l’itinéraire mais elle reste associée au col S de Montartier

1 Like

Impeccable, ce qui vient en bandeau maintenant c’est la photo de la montée au « bon » col !
Merci