Photo écrins/vanoise/valais

Posté en tant qu’invité par strider:

j’ai entré des photos de montagne sur mon site :
http://www.premiumwanadoo.com/montagne-hte-maurienne/galeriephoto.html

au programme écrins/vanoise/valais…
je vous laisse reconnaître les sommets! C’est pas très dur je pense, quoique…!!!
c’est le but du jeu, non?

et puis des pages sur des sommets de haute maurienne :
http://www.premiumwanadoo.com/montagne-hte-maurienne/sommets.html

par contre le site marche maintenant aussi sur internet explorer mais étant un peu lourd (images) , notamment en bas débit, il s’avère bien plus rapide sur firefox ou opéra…et en haut débit, bien sur! désolé si ça traîne un peu pour les autres ! c’est surtout à cause des images… Une version plus rapide viendra dans quelques mois…mais il y aura des mises à jour avant, bien sur!

Posté en tant qu’invité par Phil:

Belles photos et un texte d’entrée de page que je partage complètement !
Mais, ben voui y’a toujours un mais, site trop petit ! Faut le faire grossir !

ha enfin une réponse!

j’allais me demander si les gens prenaient le site non pour un outil de communication mais pour un bien de consommation!
fermons la parathèse…

donc je suis content que tu ai apprécié les photos, Phil, et j’accepte ta critique…cela dit, pas mal de gens m’ont dit plutôt l’inverse, qu’il était assez complet…mais perso je trouve qu’il y en encore pas mal de trucs à rajouter!
ça viendra de temps à autres…faut aussi que le site vive par des mises à jour, sinon c’est pas drôle, pas vrai?

pour les autres qui ont été voir n’hésitez pas à me confier vos impressions ce sujet est fait pour ça et un site perso est surtout fait pour la communication!

Posté en tant qu’invité par tilt:

pas mal mais fo revoir la navigation, c’est un peu confu. Il y a un leir sur RETOUR de la pages sommet qui foire. C vrai que cela demande ka grossir :wink:

tu veux un « lien » sur retour de la page « sommets »…euh il marche…il y en a un qui marche pas c’est dans la page « structure de l’albaron » et encore c’est pas un lien indispensable à la navigation…

Posté en tant qu’invité par Marie B:

strider a écrit:

ha enfin une réponse!

j’allais me demander si les gens prenaient le site non pour un
outil de communication mais pour un bien de consommation!
fermons la parathèse…

Mais qu’es-ce qui se passe aujourd’hui ? Tu nous en veux à tous ? Non, je sais, tu veux encore que je te dise que parce que c’est toi, tu es pardonné. Allez une petite bise pour toi et je vais voir ton site dès lundi car là, je vais manger et ce week-end, c’est plutôt montagne en live. Excuses-moi :-))

A plus.

non, non j’en veux à personne ,pas du tout, du tout! :o) : o)
je plaisantes…
je sais qu’on aime bien me charrier, il n’y a pas que sur c2c d’ailleurs!
en tout cas c’est sympa, Marie, ta réponse…n’hésites pas à me dire ce que tu en penses, lundi ou bien plus tard, comme tu veux, et librement bien sur…

Re-salut!
j’ai amélioré ma gallerie photo et changer le lien!

http://www.premiumwanadoo.com/montagne-hte-maurienne/galleriephoto.htm

Posté en tant qu’invité par singletrack:

Merci pour ce site, la Hte Maurienne est une région que j’adore ; et en plus je sais enfin ce qu’est le schiste.
Juste une petit détail esthétique (donc subjectif) : je trouve le fond gris/marbré pas terrible, je prefère un fond uni pour un album photo.
Le lien retour en bas de la page (lien du message ci-dessus) ne fonctionne pas : le lien pointe vers un dossier de ton ordinateur (file:///D:/…) au lieu de pointer vers une page de ton site sur le serveur wanadoo (http://www…).

tu as raison pour le lien, je ne m’en suis pas aperçu, je vais le corriger , et je peux changer le fond, enfin du moins pour ce qui est de la gallerie de photo., pour le reste du site le fond me convient bien,perso, et j’ai proposé un autre fond pour les récits et la flore…
merci pour ta réponse!

bon j’ai refait le lien mais je suis trop paresseux ou plutôt trop occupé pour trouver un nouveau fond pour l’instant - partiels obligent ! - et semble-t-il ce fond de marbre clair ne dérange pas trop pour l’instant… sauf si on dresse une pétition contre le fond marbré, je serais obligé de céder! :o) :o) .alors je vais prendre mon temps pour y réfléchir ! à plus !

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Salut!!
Merci pour ce site, je suis heureux de trouver pleins d’infos sur l’Albaron, un sommet que j’ai fait en raquettes et que j’adore!!
Félicitations A+