Photo de nomic

Bonjour,

Est-ce qu’un possesseur de ces piolets pourrait me faire une photo d’assez bonne qualité, d’assez grande taille vue de profil, avec un double décimètre à ses cotés ? Le but serait d’en prendre les diverses dimensions de manière assez précise :slight_smile:

Mon email florent[arotruc)zoo-logique.org

Merci beaucoup !!! :smile_cat:

Salut

Je peux essayer de te faire ça. Quel est le timing ?

A+

Raphael

Nomic avec triples décimètres (ce qui est effiloché sur le manche c’est de la chambre à air ajoutée).

Absolument parfait !!! Comme ça je vais pouvoir modéliser la poignée en 3D et la faire faire par mon père… faut que je m’entraine pour cet hiver :wink:

Peut pas faire des piolets entiers ton père ? :wink:

Ah lala, ces alpinistes qui veulent faire du M11+ mais qui ont besion de leur papa dès qu’il faut bricoler un truc. C’est vrai, c’est salissant le bricolage :slight_smile:

1 Like

L’angle de l’ergot inferieur est modifiable.

je suis contraint de lui faire faire en attendant d’hériter des machines :smiling_imp:

1 Like

Depuis la toile :

Ha excellent ça aussi ! complète parfaitement la première.

Merci !

Je te charriais, j’ai bien pigé que tu voulais usiner un manche de piolet avec une machine à commande numérique.

j’aimerais bien !!!

mais en fait non. il va me faire ça avec des machines à commandes manuelles. je modélise en 3d car je m’amuse plus à lui faire un modèle 3d qu’un plan 2d… quand on peut faire compliqué :sunglasses: