Photo de montagne mais pas seulement

Bonjour,

Voici quelques une des mes photos. Il s’agit majoritairement de photo de montagne, ou de sport de montagne tout du moins mais il y aussi d’autre activités (slack, fixie …).

http://www.flickr.com/photos/sangenieux/sets

Votre avis sur ces photos m’intéresse, je suis preneur de toutes remarques (constructives :slight_smile: ).
J’espère tout de même que cela vous plaira (au moins une :smiley: ).

Belles images, avec un nom aussi prestigieux, les images ne peuvent qu’être belles… :wink:

magnifique ! es tu un professionnel ?

j’aurai bien voulu savoir toute la mise en œuvre pour faire de si beau clichés :smiley:

Merci !
Je suis amateur (bien je dirai pas non si ça me faisait gagner un peu d’argent :cool: ) mais je suis plutôt bien équipé (EOS 7D + 15-85 + 50 + flash déporté mais malheureusement pas d’optique angénieux dans mon sac photo).

La mise en oeuvre, c’est surtout de la chance, mais j’y travail :rolleyes: .
Après à mes yeux t’as une partie technique (réglage du boitier/flashs, technique de compo, etc) mais c’est surtout saisir l’instant, le bon et ca c’est plus dur. C’est pour ça que j’aime bien avoir des retours sur les choses à améliorer.

Si vous avez des questions sur les clichés (ou autre), ça sera avec plaisir que je vous répondrai. Et n’hésitez pas me donner vos critiques :wink:

De bien belles images, bravo !

Pour obtenir des retours sur tes photos, je te conseille de créer un compte sur 500px. La communauté est très active et de très bon niveau. Le système de « pulse » (sorte d’indice de popularité des photos), malgré ses imperfections, permet de savoir facilement quelles images plaisent plus que d’autres.

Eh Zwhéno ! faut que tu envoies tes œuvres pour l’expo des 140 ans…

Belles images.

Tes photos de nature et de surtout d’orages sont chouettes. Très impressionnantes celles des éclairs.