Photo col des Ecrins <> Dôme des Ecrins

Bonsoir,
je cherche une photo en mode licence collaborative pour tracer 2 ou 3 itinéraires sur clochetons de Bonne Pierre, Pointe et Tour de Bonne Pierre, Jumeaux des Ecrins, c’est à dire idéalement une photo prise de la moraine de Bonne Pierre et allant du Col au Dôme des Ecrins.
Comme celle-ci mais en mode licence collaborative, et idéalement un poil plus sur la droite.

D’avance merci.

Salut,j’ai peut- être une photo ou 2,mais je galère un peu pour les publier.Je ne comprends pas la manip :frowning:

Je t’ai laissé un message…

Voici :

http://www.vallouimages.com/ecrins/bonnepierre.htm

http://www.camptocamp.org/outings/219145/fr/dome-de-neige-des-ecrins-couloir-mayer-dibona-depuis-la-berarde
mais ya de la neige !

demande a romulus38 il en as et je penses qu il sera ok

je dois en avoir à peu près cinquantedouze mille mais aucune valable sur le pc évidemment …

J’en ai. Le brouillard, tu le veux de quelle couleur ?

C’est sur quel versant, Lutin? Le W?

Merci à tous. Merci Valmag elle est parfaite, je voulais tracer l’Eperon des Fleurs sur le pilier en plein milieu de la photo.
La photo est-elle de toi ? puis-je l’utiliser en licence collaborative ?
Je mettrai un message quand fait.

ThomasR, ce versant est NW ou W selon les piliers.
:slight_smile:

Oui, elle est de moi. Tu peux l’utiliser en licence collaborative et rajouter les tracés dessus. Je peux te la faire passer en plus haute résolution si tu le désires.

je découvre ce post à retardement

cette photo :
pourrait peut être convenir; si oui, je la passerai en licence collaborative

j’aime bien aussi celle là :
http://www.vallouimages.com/ecrins/bonnepierre/g7.htm

très belle aussi, et plus contrastée.

Voilà la photo de Valmag en ligne, avec mes remerciements

Super !
Mais pourquoi n’as-tu pas enregistré le SVG au lieu du JPG ? Ca permettrait à d’autre de corriger le SVG au cas où.

Le résultat est vraiment top !

Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:

[quote=« Lutin, id: 1035911, post:10, topic:100486 »]Merci à tous. Merci Valmag elle est parfaite, je voulais tracer l’Eperon des Fleurs sur le pilier en plein milieu de la photo.
La photo est-elle de toi ? puis-je l’utiliser en licence collaborative ?
Je mettrai un message quand fait.

ThomasR, ce versant est NW ou W selon les piliers.
:)[/quote]
Tu as fait un super boulot! Merci, d’autant que je découvre les voies de ce versant…
Dis-moi, le topo de ce fameux éperon des fleurs est-il sur C2C? Je n’ai pas trouvé.

En fait c’est exactement parce que cet itinéraire n’était pas dans C2C que j’ai voulu tracer les quelques itinéraires en face WNW des Ecrins. Je vais le mettre dans la semaine car je trouve qu’il le mérite, et que je n’ai trouvé aucune information sur le web le concernant.

Posté en tant qu’invité par Saute-Cailloux:

[quote=« Lutin, id: 1037015, post:18, topic:100486 »]

En fait c’est exactement parce que cet itinéraire n’était pas dans C2C que j’ai voulu tracer les quelques itinéraires en face WNW des Ecrins. Je vais le mettre dans la semaine car je trouve qu’il le mérite, et que je n’ai trouvé aucune information sur le web le concernant.[/quote]

Ah super! Merci d’avance! :slight_smile:
J’ai regardé les Cambon et les Devies-Laloue( mais j’ai ceux de 51!!), rien…

Tu as raison, je suis dans l’amélioration continue… Pour une raison que j’ignore, le SVG que j’avais enregistré (photo panorama) ne veut plus se ré-ouvrir, pas d’idée de la fausse manip, cette fois ça a marché…

L’Eperon des Fleurs est en ligne. Aucune idée de la date d’ouverture et des ouvreurs.