Posté en tant qu’invité par jpp:
pris en photo une cordée au sommet de la barre jeudi ; si tu me lis , transmets moi ton e mail pour que je te les envoies
pris en photo une cordée au sommet de la barre jeudi ; si tu me lis , transmets moi ton e mail pour que je te les envoies
Posté en tant qu’invité par mangeurdeknacks:
tu peux l’afficher, moi ca me dis bien de la voir…merci, ciao!
Posté en tant qu’invité par Matt82:
Un peu hors sujet dsl…
La montée au refuge des Ecrins est comment ?
Raquettes conseillées ?
J y monte samedi 03/06…
approche en raquettes ,je te le conseille.puis on a brassé dans la montée . ensuite on a pris le couloir whymper:premiere longueur en glace ,relai sur broches puis 3 longueurs de mixte pour rejoindre l’arete. mixte tout le long de la traversee jusqu’au rappel. du vent mais beau temps; horaire:depart refuge 5h15 ,arrivée au pré à 19h.
bonne chance
Posté en tant qu’invité par Matt82:
Merci pour tes infos.
On y monte dimanche et on oubliera pas les raquettes !
Posté en tant qu’invité par alpi But:
au fait ca passe avec un brin de 50 le rappel de la breche lory??
merci beaucoup
Posté en tant qu’invité par Djay:
Ca dépend de la hauteur de neige
Je l’ai fait mi juin l’an dernier avec un brin de 50m et j’ai pas souvenir que c’était très haut (maxi 15-20m?).
Je parle du rappel sur pitons versant nord qui dépose au pied de la rimaye, pas celui versant ouest qui dépose à la brèche Lory proprement dite. on a atteint ce rappel en désescaladant une quinzaine de mètres, il y avaient bien des sangles autour d’un bloc un peu plus haut mais qui ne nous inspiraient pas confiance.
Je peu attacher au post une photo de ce rappel si qq m’explique comment on fait.
A+
Jerome
il y a un relai intermédiaire donc pas de pb avec 50 m de corde
Posté en tant qu’invité par alpi But:
nickel merci beaucoup pour ces infos
bonnes courses