Philosophie de présentation

Ca serait possible de prévoir dans les paramètres utilisateur une option qui permet de changer la philosophie de presentation des listes (fil d’activité, liste de sortie etc.).

Si je pige bien, l’esprit est maintenant « facebook-like » avec des petits cadres. Alors, ok, c’est peut être plus esthétique, mais fonctionnellement, on est obliger de scroller, et on a pas de vue d’ensemble.

Personnellement, je préfére de loin un liste sous forme de tableau, plus dense avec des fonctions de base de filtre/tri.

1 Like

C’est probablement sur ce point qu’il y a le plus de retours des contributeurs et utilisateurs du site actuellement. On y réfléchit…

+1 en ce qui me concerne - c’est le reproche majeur.

L’autre est qu’avec la présentation chronologique des sorties, on risque de rater pas mal de choses rentrées à postériori mais qui auraient pu être sympa à lire : pas forcément écrites par un ami répertorié ou dans une région sélectionnée. Par exemple si quelqu’un entre une rando au Japon à skis ou une voie dans le Wadi Rum un mois après, je suis quasi sûr de ne pas la lire alors que ça m’aurait intéressé. Avec la présentation V5 je scannais rapidement mais exhaustivement tout ce qui était rentré (ce qui était facile avec un tableau compact).

Par contre en terme de chronologie ce qui me gène c’est la non chronologie dans l’affichage des sorties (les petits carrés).