Philippe Saury lance un appel au don

Salut à tous, falaisistes invérés.
J’ai passé 40 ans de ma vie à équiper bénévolement des voies de tous niveaux sur sites naturels d’escalade en France et en Espagne.
Et je me dis que peut-être, ceux d’entre vous qui auront apprécié mes créations rupestres, seront sensible à mon appel au don.
Je suis en pleine reconversion professionnelle et à 60 ans, je me lance dans la petite menuiserie.
Mais j’ai besoin de votre générosité afin de pouvoir investir dans quelques machines outils.
Allez sur leetchi et tapez « Appel à dons pour aider à financer un projet professionnel » dans la barre de recherche.

N’hésitez pas à partager cette info avec votre entourage, on ne sait jamais …

Merci par avance et bonne grimpe à tous.

Merci Jour de Colere pour ce lien vers cet article qui m’avait vraiment fait chaud au coeur et remonté le moral à l’époque. :smiley:

1 Like

Le lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/appel-a-dons-pour-aider-a-financer-un-projet-professionnel-7543948

1 Like

Philippe est modeste, mais on lui doit de nombreuses voies à Romeyer et Omblèze :wink:

1 Like

Merci Bubu.
C’est nickel avec le lien :ok_hand:

Là, j’ai à faire à un connaisseur. Merci pour ce petit message.
Romeyer, un des plus beaux sites de la Drôme. :star_struck:

Heureusement que @Bubu a mis le lien car sur mon smartphone je n’arrivais pas à trouver sur leetchi.
Sur les photos, tes réalisations en menuiserie sont super belles. J’ai cru qu’il y avait un nichoir ! Tu en fais aussi ?

Salut Catherine et merci pour le compliment. C’est motivant pour la suite.
Les modules de yoga iyengar sont à l’origine de mon projet. J’ai donc commencé par ça.
Mais j’ai bien l’intention de m’orienter vers d’autres types de matériel. Et les nichoirs, mangeoires, et peut-être aussi ruches sont en projet.
C’est quelque chose qui pourrais t’intérresser ?

Merci à Bubu pour le lien.
Apparemment, pour lancer la discussion, je n’avais pas la possibilité de mettre un lien.

Ah oui, je suis intéressée par les nichoirs, j’en ai fabriqué et posé quelques uns, mais pas d’aussi belle facture :slight_smile:
Je t’en commanderais bien 1 ou 2 !

Super.
Bon, d’ici une ou deux semaines, j’essaie d’en faire un, je calcule le prix et je te fais parvenir des photos pour savoir si ça te plaît et si le prix te convient.
Mon adresse mail : sauryphilippe@orange.fr

à bientôt.

2 Likes

C’est modifié. :wink: