Peut mieux faire!

Posté en tant qu’invité par Edouard B:

Je tiens à exprimer ici mon ressentiment à l’endroit de l’office de tourisme de Chamonix. Mon épouse et moi prîmes le téléphérique de l’aiguille du midi dimanche midi dans le but de randonner jusqu’en haut du Mont-Blanc.
Grand fut notre désappointement à l’arrivée en constatant la présence de neige ! et pas une mince couche, mais des épaisseurs telles qu’il avait dû neiger plusieurs jours d’affilé.
Croyez-vous qu’on nous aurait informé avant le départ? non rien, aucun panneau, aucun guide de la haute-montagne en bas pour signaler la présence de neige.
Donc à ces messieurs-dames de l’office, je dirai simplement: ayez un minimum de conscience professionnelle, regardez la météo; vous en avez une très bonne sur la chaîne de TV Antenne2 à 8h du soir. (mon épouse et moi sommes en tente, nous n’avons pas de téléviseur)

PS: sans vouloir accabler davantage ces personnels, je rajouterai néanmoins à l’attention des promeneurs, la présence de nombreux cailloux pour monter à l’hotel-restaurant du Goûter.

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Excellent !!!

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Et la Mer de Glace, son air, ses voiliers, à ne pas rater sous aucun prétexte :wink: Bon parfois il y a des icebergs aussi, ça en devient titanique…

Ah j’avais presque oublié. Je suppose qu’ils ne vous ont pas parlé des Mulets non plus? C’est pas pour les ânes, je vous le dis de suite! Et pour revenir sur la Mer de Glace, attention à ne pas vous engager trop loin, sinon c’est le Requin! Mais zut alors, comment faire pour rejoindre la Salle à Manger? Il paraît que le Géant y sert du sérac avec juste ce qu’il faut de Rochefort. Mais vous pouvez également demander un verre de Leschaux.

Posté en tant qu’invité par Gentiane:

Alors là…bravo lagopède !!!
Quel exercice de style !

Merci!

Alors qui prend la relève après la perdrix des neiges? Personne? Tt le monde en vacances ou alors en manque d’inspiration?

Faut dire que « conditions cascade » n’est pas de saison… faudrait déplacer le sujet ds « discussions »…

Posté en tant qu’invité par Xavier:

Edouard
ça s’ appelle selecion naturelle. Il I a beaucoup du monde dans la montagne il faut nettoyer…