Petzl nomic

Posté en tant qu’invité par david:

Peut etre quelqu’un d’entre vous a tester ce nouveau piolet ?

Digne remplaçant du quark ergo avec sa poignée moins deportée et plus fine ?

pas de surface de frappe ?

les glaçons sont pour bientôt.

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

C’est un outil tout neuf pour le dry-tooling. C’est pourquoi il n’y a pas de marteau (Fusion de BDEL ou Monster de Grivel). Pas essayé, mais ça à l’air pas mal. DMM sort aussi un truc du genre.

Manu.

Posté en tant qu’invité par gecas:

Quant est-ce qu’il sera dispo, cet engin de guerre? Il a l’air terrible!!!
Ca va faire mal cet hiver, tous à la glace!!! A+

Posté en tant qu’invité par nomic:

le nomic est vraiment très bien. Il est plus léger que l’ergo. La lame est complètement refaîte. L’ancrage en glace est exceptionnel. La poignée est plus fine et réglable en longeur.
Il est plus polyvalent que l’ergo et moins orienté vers le dry radical.
Le lancement est prévu pour fin novembre lors d’une journée porte ouverte.
Le lieu sera bientôt révélé.

Posté en tant qu’invité par z:

qui es tu ? tu as l’air de savoir des choses ? Tu as essaye ce Nomic ! tu as des infos? nous allons te chatouiller le dessous des pieds avec un plume de ricallion de bigorre !
Tu va parler car s’il n’y a pas de regle No mic. Nous allons faire les notres a quand ta reponse, tu es un de l’interieur ?
Confit d’oie, confie toi… nous t’écoutons… grand manitou de la glace chaude. Et en plus il complimente les gars de la haute (finance) de chez Petzl.
Retro vade faire voir si tu garde le silence ! Que l’anatheme touche le noir. Grivel va pas être content et BD ils ont relancer leur bureau d’etude avec le Hgravity… a suivre … 100€ l’unité chez les ritals, ca Pete les Z’aile…

Posté en tant qu’invité par Ice man:

bah dis donc mon gars tu fais de la belle poésie , je jolie a voir et sympathique a lire !!

Posté en tant qu’invité par guigui:

moi je sais pas ou il sera en avant premiere mais je peux vous dire le prix !
200 euros pieces…mettez des sous à l’écureuil pour novembre !

sinon, c’est sur jolie forme, ca va envoyer ! faut aller sur les salons les gars !

arvi pa
guigui

[%sig%]