Edit : en tant que modo j’ai déplacé ton annonce dans ce forum, plus adapté pour la discussion que les annonces.
[quote=« Philippe, id: 1471600, post:1, topic:129879 »]Bonsoir,
Je possède une lampe frontale Mammut Lucido TX1 et j’en suis relativement satisfait. Petit bémol : le spot est trop petit sur cible. Du coup, j’ai vu des vidéos sur la petzl Nao. Mais c’est relativement difficile de se rendre compte comme ça de l’efficacité.
Quelqu’un aurait-il eu la possibilité de la tester ? Ou mieux d’avoir éventuellement fait le même cheminement que moi ?
Est-elle plus puissante, j’arrive pas a retrouver le nombre de lumens sur la Mammut…
Merci pour vos infos. Bonne soirée.[/quote]
Petit retour perso sur la Nao que le Petit Papa Noël a déposé au pied du sapin cette année.
140 lumens de mémoire au max. = C’est un beau phare !!! par contre faut pas rêver à pleine puissance, la batterie fournie dure 2h…Et j’ose même pas imaginer avec des piles.
Par contre, le « réflecteur » qui dose la lumière réfléchie et ainsi adapte instantanément le faisceau est bluffant. Je l’utilise pour l’instant principalement pour courir de nuit en terrain varié…et j’y vois vraiment bien [sachant que je suis bigleuse…Et que je ne porte jamais mes lunettes quand je fais du sport]. Gros confort !
J’aurais du mal à te dire si elle est mieux que la Mammut… Je n’y connais pas grand chose en frontale.