Pétitions contre le projet de liaison Les Contamines - St Gervais

Posté en tant qu’invité par Popeye:

bonjour,
vous qui connaissez bien les domaines, pouvez vous m’aiguiller sur le choix du forfaits pour nos vacances en février.
Nous partons en famille et hésitons entre le forfaits st gervais et les contamines.
Pouvez vous m’aider.
merci

[quote=« Popeye, id: 1472110, post:101, topic:106332 »]bonjour,
vous qui connaissez bien les domaines, pouvez vous m’aiguiller sur le choix du forfaits pour nos vacances en février.
Nous partons en famille et hésitons entre le forfaits st gervais et les contamines.
Pouvez vous m’aider.
merci[/quote]

Salut Popeye,

Moi, j’te conseille de ne pas utiliser les remontées mécaniques, et de faire soit du ski de rando soit des raquettes. En famille, les raquettes, c’est plus adapté; et en plus, c’est pas cher. A mon goût, c’est plus sympa. Enfin, ce n’est que mon conseil…

Bonjour,
Sauf que les raquettes c’est quasiment nul! (à mon goût) dans les stations ou aux abords, où il est souvent interdit de sortir des itinéraires tracés…
C’est ni plus ni moins que des pistes damées et à péage… Un moyen de plus pour les communes de faire du fric.
Ce qui est d’ailleurs une ineptie : la raquette est un moyen de déplacement en neige vierge, et surtout non tracé!
Bien entendu avec les risques que cela comporte, ce n’est pas à mettre entre tous les pieds!.. :wink:

Jean-Claude. :cool:

Tout faux!
Tu peux aller au départ de la voie romaine et monter en direction du col de la fenêtre.
Très jolie…et gratos!

[quote=« titipassy, id: 1472718, post:104, topic:106332 »]Tout faux!
Tu peux aller au départ de la voie romaine et monter en direction du col de la fenêtre.
Très jolie…et gratos![/quote]

Oui ok, mais c’est pas grand chose, si quelqu’un reste une semaine sur place! :frowning: