Pétition

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti.:

Salut à tous.

Si MF ne se plante pas trop, on devrait avoir droit à un troisième we pourri de suite…

Si cela se confirme, je propose une pétition contre le mauvais temps le we.

Personnellement, je doute que l’Europe soit étrangère à cette manifestation de la mauvaise humeur du ciel… Ou alors, c’est le ciel qui est mécontent du nouveau pape…ou alors de Raffarin, ou alors de Bush, ou alors de Poutine, ou alors du prix excessif des skis, de l’essence et du reblochon…

M’enfin, y’en a assez… les anciens qui faisaient de la rando au printemps, y faisaient comment ??? C’est p’têtre pour ça qu’ils se sont mis à la pêche…Encore que l’état des rivières en ce moment, ça donne pas envie aux truites de s’y montrer…

Et même les morilles et autres hygrophores, ils ont besoin de soleil et de tièdeur pour pousser…

Reste plus qu’à faire des crêpes, avec de la bonne chantilly, du chocolat, de la confiture de myrtilles et pis du cidre…

Enfin bref… ça fait suer…moi j’ai encore envie de skier, quoi…

Jan, Yéti triste mais gourmand.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Jan le Yéti. a écrit:

Reste plus qu’à faire des crêpes, avec de la bonne chantilly,
du chocolat, de la confiture de myrtilles et pis du cidre…

Et les gauffres, malheureux! tu oublies les gauffres!
Avec de la chantilly (un tas), de la confiture de framboise (un tas) et du sucre glace (un tas).

Enfin bref… ça fait suer…moi j’ai encore envie de skier,
quoi…

Jan, Yéti triste mais gourmand.

Posté en tant qu’invité par Côme:

Jan le Yéti. a écrit:

Reste plus qu’à faire des crêpes, avec de la bonne chantilly,
du chocolat, de la confiture de myrtilles et pis du cidre…

Et les gauffres, malheureux! tu oublies les gauffres!
Avec de la chantilly (un tas), de la confiture de framboise (un tas) et du sucre glace (un >tas).

pour assurer une bonne cohésion des différentes couches, et éviter ainsi un accident qui pourrait s’avérer dramatique, il est (fortement) conseillé d’intercaler une couche de crème fraiche épaisse, entre la chantilly et la confiture.

sans cette sage précaution, dans les régions où la pente des gosiers est marquée, le premier goinfre venu aura tôt fait de faire partir une couche, et gare au malheureux qui se la prendra dans le coin de la gueule.

Posté en tant qu’invité par Phil:

On pourrait faire une pétition pour… la chantilly et la confiote de myrtilles (moi j’m’en fous, y fait beau demain ;-))

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Jan le Yéti. a écrit:

Personnellement, je doute que l’Europe soit étrangère à cette
manifestation de la mauvaise humeur du ciel…

C’est décidé, je vote non.

Posté en tant qu’invité par Fredodu73:

Salut,

et si on ajoute le we de paques qui a pas été franchement exceptionnel, ca nous fait beaucoup de we pourri cette saison…

pour ma part, grand bo demain, oook. Je zap le boulot, (aie les critiques vont pleuvoir) mais bon entre lui et moi, le divorce est presque signé, patience

Et matinée au soleil.

Fredo

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Je refuse de signer.
Ne pouvant généralement pas pas sortir le WE, c’est moi qui ai concocté cette loi pour le mauvais temps le WE, actuellement à l’essai :wink:

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Comment ça ? On est pourtant tous gentils avec toi ? Sûrement un problème de communication entre nous.

Posté en tant qu’invité par Steph:

Jan le Yéti. a écrit:

Personnellement, je doute que l’Europe soit étrangère à cette
manifestation de la mauvaise humeur du ciel… Ou alors, c’est
le ciel qui est mécontent du nouveau pape…ou alors de
Raffarin, ou alors de Bush, ou alors de Poutine

Ou alors de tous les4 en même temps
Moi non plus je ne les aime pas…ils me rendent vraiment « gringe »!
Pas étonnant que le ciel n’en finisse plus de pleurer et de fulminer!

Posté en tant qu’invité par ludwig:

T’en fais pas Yan, ce mauvais temps ne fait qu’accumuler la neige pour que l’on puisse skier jusqu’au moins fin juin, cela a du bon non ? A un de ces 4 pour une rando.
Ludwig.

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Heureusement que tu as pu faire le Moucherotte tous les jours cette semaine !

Non c’est vrai c’est déprimant. Aujourd’hui, c’était LA journée de beau temps. Mais tout le monde n’a pu en profiter :frowning: Allez courage, la haute montagne reprend de la neige, après un hiver médiocre !

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Très gentils … mais comme je sors en semaine, et que je produis donc du beau temps en semaine :wink: , je suis obligée de programmer la neige à un autre moment.

Si vous voulez je la mets la nuit ? Ca vous convient ?