Posté en tant qu’invité par ministère de la montagne:
Je vous propose une pétition pour que Mahi paye un accès à Chamechaude, ou un loyer, c’est tout comme!!!..
Je vous propose une pétition pour que Mahi paye un accès à Chamechaude, ou un loyer, c’est tout comme!!!..
Posté en tant qu’invité par mahi:
je serais pas le seul alors.
je profite de ce post pour faire une demande de coequipier. voila je compte faire durant une semaine fin février chamechaude tout les jours après le boulot pendant 5 jrs pour l’entrainement. ca va me coûter cher tout ca!
Posté en tant qu’invité par m@thieu:
C’est un message sérieux? Si c’est le cas, je veux bien t’accompagner.
Mathieu
oui c’est tout à fait sérieux. samedi j’ai rencontré un randonneur agé de 60 ans qui monte plus vite que moi et qui m’a conseillé de faire ca pendant une semaine. Il m’a dit que pour s’entrainer pour les forts dénivellé au printemps y a pas mieux. c’est pour ca que je veux le faire. encore mieux avec un coequipier car ca m’encouragera.
Ca y est, on recrute?..Mais ça va devenir l’Auberge Espagnole!..
Mais ça va devenir l’Auberge
Espagnole!..
oui un endroit ou l’on y trouve que ce qu’on y apporte!
Posté en tant qu’invité par m@thieu:
J’ai 42 ans de moins que ton randonneur, mais pourquoi pas? Ca change des séries d’escaliers à la Bastille.
Posté en tant qu’invité par Tintin:
tu prépares la croix de chamechaude ?
je ne prépare pas la croix, car la compète ne m’intéresse pas. c’est uniquement pour l’entrainement. On met ca en place pour février, il faut simplement se mettre d’accord sur les 5jrs consécutifs et à partir de 17h30.
Posté en tant qu’invité par blup!!:
Avec bivouac???