Petites questions pour préparer le GR20

Posté en tant qu’invité par Angélique42:

Bonjours
J’ai prévu de faire le GR20 les 2 premières semaines d’Aout, et, je me pose quelques questions concernant le ravitaillement.
Y trouve-t-on des tampons et serviettes hygiéniques? la question peut paraitre bête, mais, ça éviterai de tout porter…
Est ce qu’on y trouve juste des pâtes ou bien y a t’il des fruits frais, des fruits secs et des céréales?
Merci d’avance
Angélique

Posté en tant qu’invité par COUSINHUB:

Tu trouves à peu près de tout mais pas tous les jours, les prix sont assez onéreux.
De mémoire, tu ne traverses que deux ou trois villages, sur le périple, dans certains refuges il y a des ravitaillements, à de prix €€€€€€€€€.

Mais les topos sont bien faits et renseignent abondamment sur ces points. Des garnitures périodiques, c’est quand même pas très lourd et encombrant.

Ce périple est ouvert, à mon avis, aux randonneurs avertis, car certains passages sont aériens, mais faciles et protégés, vu le peu de ravitaillement possible, le poids des sacs s’en trouve augmenté, mais les paysages sont superbes.

Bonne randonnée

Tu jetes tes billets à mesure que tu recuperes les boites de conserve.
Ce qui s’appelle se ravitailler à poids constant.

Je me rappelle du refuge entre le lac Nino et les lacsde Capitello (Manganu), il vends des boites, fromages et autres petites choses
Ou alors, tu peux brouter

N’oublie pas le petit train entre Ponte Leccia et l’Ile Rousse !!