Petites boules au pieds ?!

Posté en tant qu’invité par Flo:

Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines, j’ai 3 petites « boules » qui aparaissent du côté gauche de mon talon droit lorsque je tend ma peu ou que je suis debout. Celles-ci doivent faire entre 3 et 6-7mm du diamètre chacune et sont totalement indolores. Lorsque j’appuye dessus, elles « disparaissent » sans aucune douleur… Elles sont donc « molles ».
Je n’ai pourtant aucun antécédent d’accident à ce pied.
Devrais-je aller consulter un médecin ou est ce que cela n’en vaut pas la peine? Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?

Merci à vous !

Posté en tant qu’invité par marco:

j’en ai une aussi!!! depuis 6 mois environ, et ça n’évolue pas
on m’a dit que c’était un kyste…

je n’en sais pas plus…
bon kyste à tous
kyss

Marco

Posté en tant qu’invité par luc R.:

Salut,
Ca ne peut pas etre des oignons ton truc?
moi j’en ai sur les gros orteils. C’est héréditaire et le fait de comprimer les pieds dans des chaussons d’escalade n’arrange rien…
Si c’est ca tu peux te faire opérer mais il parait que c’est douloureux (dixit ma mamie!!! et oui c’est héréditaire)
Oups je n’avais pas tout lu…
Moi mes boules comme tu les appelles sont dures!!!
désolé!

Posté en tant qu’invité par Flo:

Bon ok,
Merci pour vos réponses :slight_smile:
Je crois que je pr vais laisser ça tranquille vu que niveau douleur euhhh ya rien !

Posté en tant qu’invité par julien:

moi j’ai la même et il devienne de plus en plus gros. La bosse qu’ils créent m’empéche même de mettre de mythos. Ils me cisaillent sur la bosse. Je dois mettre mes scapa qui l’agrave!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j’en ai marre

Vouas avez une solution???

Posté en tant qu’invité par jo:

Bonjour,
j’ai remarqué la meme chose sur mes deux pieds au niveau du talon ( quand la peau se tend en general ) . D’apres ce que j’ai pu apprendre sur le sujet, il s’agirait de boules de graisses ( qui pourrait « amortir » ) normales . ( je le retrouve chez moi , ma copine , et mes parents ).

Bonne soirée … !