Petites annonces

Posté en tant qu’invité par cool:

une simple question : le forum de petites annonces s’adresse-t-il aux particuliers ou aux professionnels???
Quand je vois certaines annonces, il est clair que certaines personnes font leur business à travers ce site. Des articles achetés sur ce site, ou d’autres comme ebay sont directement revendus plus chers… De plus, dès qu’une affaire se profile, la vente est court-circuitée par ces personnes ; bref, ils se reconnaîtront…super les petites annonces !!!

Posté en tant qu’invité par sgh:

ben qu’est-ce que tu crois ? T’es sur Camp2camp !

Posté en tant qu’invité par âlex:

sgh a écrit:

ben qu’est-ce que tu crois ? T’es sur Camp2camp !

Tu peux développer ? Ca m’intéresse ! =D

Posté en tant qu’invité par Dude:

C’est clair, impossible de poster une petite annonce « normale » de simple quidam qui veut revendre un matos qu’il n’utilise plus sans qu’un connard vienne pourrir le fil.
Faudrait une possibilité de verrouiller sa petite annonce et que tout se passe par mai lou téléphone.

Posté en tant qu’invité par Pierro:

si tout le monde y trouve son compte je vois pas en quoi y’a souci…
tu reflechis trop mon gars…

eh ben… je suis pas le seul à halluciner…

Posté en tant qu’invité par Maxence:

D’accord avec Pierro:

Perso, j’ai acheté 80% de mon matos grâce à ce forum … avec parfais des affaires comme -60% sur des prix portés une fois ( neuf quoi … ), donc si il y a des mecs qui font leur business sur des affaires comme ca: tant mieu pour tlm.

Revendu plus cher ? Moi j’aurais dit le contraire car ebay.fr est en général plus cher que c2c ( il n’y a qu’a voir les frais pris par ebay ! ).

Ensuite si il y a des types qui achetent sur c2c et renvendent sur c2c … déja rien qu’avec les frais de port (x2 car 2 envois ) ils doivent pas gagner bcp ! Et même si il y arrive … tu n’es pas obligé d’acheter leurs produits, et tu peux aussi te dire que tu vas être plus rapide qu’eux et acheter la super affaire avant eux ( cf les mec qui réfléchissent 2 semaines et demandes des photos des articles NEUFS avec ETIQUETTE).

Et enfin pour les annonces qui partent en sucette, ok c’est parfois c**** à lire, mais faut positiver … ton annonce est toujours au top de la page !

Bye
Maxence

Posté en tant qu’invité par Pierro:

ah ben voilà un gars qui sait reflechir…
dis moi cool tu votes pas pour josé bové l’antiliberal toi des fois??? lol
allez sans rancune…

Posté en tant qu’invité par kop:

c’est vrai que les commissions prises au passage par E-bay sopnt énOOOrmes ! Et E bay c’est bien quand tout marche comme il faut mais le jour ou on a un litige avec un acheteur ou un vendeur ou quoi que ce soit, E bay ça devient une vrai galère, on n’est rarement remboursé, les procédures sont lourdes et n’aboutissent jamais. Ebay = danger pour notre compte en banque.

je dis pas qu’il n’y a pas de bonnes affaires sur ce site ; bien sûr que c’est plus avantageux qu’ebay… je m’interrogeais juste sur le fait que je retrouve des personnes dans une multitude d’annonces à vendre ou à acheter du matos, avec l’impression qu’ils ont un stocks de fou chez eux genre centrale d’achat. enfin, bref, c’est juste mon impression…

ps : j’aime bien josé bové…