Petite Verte

Posté en tant qu’invité par franck:

Salut
est ce qq’un pourrait me dire qu’elle est l’heure de départ limite, en ce moment, pour entreprendre la Petite Verte par le couloir Chevalier sans trop de risque…
Merci

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Si ça fait chaud, Il faut que essaie de chopper la première benne, c’est à dire vers 08h30.
Va y au moins une heure avant pour être l’un des premiers à la caisse ou mieux, tu prends tes tickets la veille.
Mais si il ne fait pas trop chaud comme en ce moment et vu que la course est plutot courte, tu n’a aucunne raison de te presser; laisse partir le gros des troupes et monte tranquillement en milieu de matinée.
bonne course.

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Les courses rentrées dernièrement sur C2C pour le couloir chevalier laissent penser qu’il ne va pas tarder à ne plûs être en conditon à cause de la rimaye

Posté en tant qu’invité par alain:

C’est vrai, la rimaye était vraiment béante ! Passage possible dans le rocher à droite, mais avec les multiples passages je ne sais pas ce que ça donnera.

Pour l’heure de départ à cette saison, c’est pas très contraignant. Faut savoir que le Chevalier ne prend que très peu le soleil. De plus, la desccente par la voie normale n’est pas trop exposée au réchauffement.

Nous, on s’est pointé à 8h45 à Argentière, on a perdu 1h30-2h00 parmi les furieux pour monter. Total, on a attaqué à la rimaye vers 11h est c’était nickel. Vers 14h, des italiens partaient des Grands Montets pour le Chevalier… et s’était toujours bon !