Posté en tant qu’invité par swissdahu:
Hello, on avait envie de faire la petite verte ce week end (au départ on visait la face nord mais vu la neige fraîche qui n’arete pas de tomber on va se contenter de la voie normale) et au vu la neige annoncée cette semaine, cela sera certainement reporté à un autre week end.
Mais je profite pour prendre déjà quelques renseignements …
-Vu que le téléphérique est fermé, on pense partir depuis Argentière, monté au refuge du Lognan et bivouaqué dans le coin.
Est ce que quelqu’un connait un emplacement de bivouac plus haut afin de réduire la montée du lendemain ?
-Question un peu pour Apoutsiak mais pour tous le monde :
Apoutsiak, j’ai vu sur ton site, que tu as fais cet été la voie normale avec bcp de neige fraîche, combien y en avait il en cm ? Et jusqu’a combien de fraîche pense tu que c’est encore faisable ?
J’écoute volontier l’experience de tout le monde, bien entendu !
- Si une cordée autonome avait envie de se joindre à notre « petite excursion » cela peut être sympa de partager un joyeux bivouac ensemble et de se donner un coup de main le lendemain pour la trace.
Et puis, plus on est de fou et plus on rigole !!
Nous serons une cordée de deux, mon amie et moi même … et on apportera certainement une bonne fondue pour le bivouac …
Merci à tous pour les renseignements.
Swissdahu
PS :
Apoutsiak, j’espère que ta course au Dolent c’est bien passée ? Et puis quand tu veus des renseignements sur la dt.blanche tu le fais savoir … je dégaine mes jumelles …