Hello
J’ai lu dans les CR que les points sont assez éloignés dans ces voies.
Y a t il moyen de poser des protections ?
Par ailleurs le retour par le haut est il très exposé ?
Merci!
Anne
Petite Val à Courchevel ?
Les points ne sont pas proches les uns des autres, c’est de la dalle, il faut parfois chercher, ça « laisse grimper » on va dire et il y a parfois de l’air en effet, ça dépend de tes habitudes en fait (pour compléter je ne sais plus, on n’avait rien pris en tous cas, il faudrait demander à @hosanniere c’est son coin il saura mieux renseigner.
Le retour n’est pas spécialement expo, si sec, de mémoire rien de bien spécial (sacré coup de biol)
Sacré coup de Biol j’ai fait 2 fois en réversible, en alternant les longueurs, donc tout en tête testé.
Petit 6a et n’aimant guère l’expo, tout est passé correct, mais les points peuvent être éloignés ( L8 par ex , on n’avait pas de coinceurs et je crois pas facile de rajouter des points )
1ere fois : descente en traversée classique, pas trop aimé, faut voir où met les pieds et bien s’orienter.
2eme fois : j’ai proposé au pote guide du coin de monter droit au dessus. Ça passe crème sans aucun souci , et ya 3-4 ans j’ai rajouté cette option dans descente du topo c2c.
Pourquoi s’embêter à traverser, monter ça rallonge à peine.