Petite Val à Courchevel ?

Hello
J’ai lu dans les CR que les points sont assez éloignés dans ces voies.
Y a t il moyen de poser des protections ?
Par ailleurs le retour par le haut est il très exposé ?
Merci!
Anne

Les points ne sont pas proches les uns des autres, c’est de la dalle, il faut parfois chercher, ça « laisse grimper » on va dire et il y a parfois de l’air en effet, ça dépend de tes habitudes en fait (pour compléter je ne sais plus, on n’avait rien pris en tous cas, il faudrait demander à @hosanniere c’est son coin :wink: il saura mieux renseigner.

Le retour n’est pas spécialement expo, si sec, de mémoire rien de bien spécial (sacré coup de biol)

Sacré coup de Biol j’ai fait 2 fois en réversible, en alternant les longueurs, donc tout en tête testé.
Petit 6a et n’aimant guère l’expo, tout est passé correct, mais les points peuvent être éloignés ( L8 par ex , on n’avait pas de coinceurs et je crois pas facile de rajouter des points )

1ere fois : descente en traversée classique, pas trop aimé, faut voir où met les pieds et bien s’orienter.
2eme fois : j’ai proposé au pote guide du coin de monter droit au dessus. Ça passe crème sans aucun souci , et ya 3-4 ans j’ai rajouté cette option dans descente du topo c2c.

Pourquoi s’embêter à traverser, monter ça rallonge à peine.