Posté en tant qu’invité par jc:
Aurélien a écrit:
des militaires à la meije on les entendait à 150m :o)))
A 150 m?? ben dis donc ils étaient bien calmes ce jour-là… une extinction de voix peut-être…
Posté en tant qu’invité par jc:
Aurélien a écrit:
des militaires à la meije on les entendait à 150m :o)))
A 150 m?? ben dis donc ils étaient bien calmes ce jour-là… une extinction de voix peut-être…
Posté en tant qu’invité par Aurélien:
;-)))
Posté en tant qu’invité par dav:
ouai bon lulu ça arrive quand même pas partout ni tous les jours, ou alors tes sites de grimpe sont trop fréquentés et je te conseille d’en changer…
Un chose est sure: en grande voie, tu es obligé parfois de donner de la voix (tient marrant!) surtout quand tu n’es plus en contact visuel avec ton acolyte…
reste que quand t’as pris un gros plomb, que t’es daubé et que tu t’es fais mal + une grosse frayeur, ben je comprend que tu puisses pester en te disant que tu aurais mieux fait de rester coucher…un bon « YAUP ! » primitif, ça défoule…
y a des jours comme ça…
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Dire que le CAF est nul après être passe dans un des + gros clubs, c’est un peu comme un étranger qui sortirait d’un embouteillage parisien avec la conlusion « la France, c’est nul, les gens sont tous énervés »
Pour info, il y a 3 clubs CAF à Lyon, complètement distincts les uns des autres. Cf la liste des clubs sur le site national :
http://www.ffcam.fr/fr/presclub.html
Je suis sorti avec les trois, l’ambiance est totalement différente de l’un à l’autre… Si ca ne marche pas d’un côté, essaye de l’autre avant d’avoir un jugement trop définitif.
Ceci dit, pour le + gros d’entre eux (4000 personnes) je te suis assez. C’est une véritable usine, et le principe des sorties payantes me parait assez choquant, et favorise le côté « consommateur » au détriment du côté « convivial » (Qq chose comme 5 E la journée par participant. Je crois que c’est un système qui permet de rembourser les encadrants des frais de gite et transport)
Posté en tant qu’invité par David:
Bof, si le mec pousse un cri parce qu’il s’est mis un rateau, je m’en fiche. C’est sûr que s’il gueule à tous les pas et transforme le site en cour de récré des petits, je risque de lui dire « c’est bon, on t’a entendu, on a capté que tu fais des essais dans un 7a+ ».
Ca a bien du m’arriver de glapir un peu sur une ratasse ou parce que j’avais sorti une perf (à mon modeste niveau). Enfin, tout est dans la mesure il me semble.
Posté en tant qu’invité par J2LH:
lulu a écrit:
Quand vous êtes en falaise tranquille et qu’une personne (mais
c’est souvent les hommes) se déchire dans sa voie et que encore
une fois il zip ou échoue daubé bref qu’il tombe se met à
gueuler.
Bah, ça peut aider de s’expliquer de vive voix avec ce p… de rocher.
On pratique des activités qui procurent des sensations, pourquoi en vouloir à ceux qui voudraient exprimer leur joie ou leur colère ?
Posté en tant qu’invité par David:
Tiens, t’es encore là toi. Je croyais que tu avais fait tes adieux au forum parce que les gens se « taillaient ».
Tu ne serais pas en train de « tailler » les gens du CAF de Lyon par hasard ?
Posté en tant qu’invité par alain prost:
J2LH a écrit:
pourquoi en vouloir à ceux qui voudraient exprimer leur joie ou
leur colère ?
Parce que les ayatollahs ont dit que c’est sacrilège d’ouvrir la bouche en montagne et que seuls les beaufs pestent en montagne.
Tiens ça me fait penser à certains illustres anciens réputés pour insulter copieusement le rocher quand il était retord. De sacrés beaufs ces anciens, et dire qu’ils ont fait des bouquins. Et qu’on les lit…