Petite question logistique très simple

Posté en tant qu’invité par Papayou:

Bonjour à tous,

J’ai une toute petite question: peut-il y avoir des problèmes à se trimbaler avec un piolet sur son sac à dos dans un train ?
Je parle bien sûr de la SNCF et des controleurs (pas les gentils qui mettent des prunes dans les trains)
mais ceux qui controlent des fois avant de vous laisser monter sur le quai, notemment pour les TGV…
Ou bien à cause des GI Joe en treillis qui patrouillent sur la zone…

Merci d’avance,
Papayou.

si tu met tes protections sur les pointes, y a pas de lézards…

Surtout ne pas oublier les protections ! Surtout pas passke sinon le lézard, il est énorme :smiley: :smiley: :smiley:

oh tu sais, en suisse, on m’avais emmerder pour un sécateur que je portais bien rangé dans une poche en cuir attaché à la ceinture… alors, faut etre paré a tous les lézards du monde… :smiley: :smiley: :smiley:

bin moi j’ai déjà traversé Lyon Part Dieu avec deux piolets sur la sac sans problèmes. faut dire que mes pompes d’alpi à l’exterieur du sac annoncaient la couleur. Le bon plan peut être de laisser visible sur ton sac ton casque, tes grosses ou un mousqueton qui t’identifie comme alpi.

Jamais eu de probleme non plus.

Par contre, range bien au fond du sac la bouteille de butane !!

Et planque bien le Semtex dans ton slip !! :lol:

Aucun soucis …
Fait pas mal de fois … avec ski à la main chaussure de l’autre et piolet traction sur le sac.
Tu t’expose tout au plus à de nombreuses questions des curieux.
Et dans le metro 2/3 mouvements amples … et t’a 2m² d’espèce vital qui se dégage instantanément, même en heure de pointe :smiley:

j’avais pas osé rajouter cette petite précision spatulaire de stef mais ça m’a déjà évité l’étouffement à Lyon.