Posté en tant qu’invité par Jean-Luc:
Salut,
Si par hasard, tu passes par Kathmandu, n’hésites pas à me contacter si tu décolles depuis Genève, j’ai un sac d’habits à donner pour un internat qui est à Kathmandu.
L’association s’occupe d’enfants né en prison et qui sont confiés à cet internat. Faut dire que j’ai jamais vu un lieu aussi bien pensé et géré. Une femme porte ce projet à bout de bras, elle s’appelle Indira Rana Magar et tant bien que mal gère cette maison qui accueille plus de 50 enfants. Si jamais ragarde le site www.panepal.org (prisoners asistance népal), contacts possibles via p-a-nepal@yahoo.com
Evidemment il est possible d’y aller comme ça, pour leur rendre visite, opporter du matériel pour les enfants (pour l’école, des médics, des habits…) il est possible d’y passer du temps et d’aider l’association sur place. Les dons sont welcome : )
Pour les habitués du lieu, PANepal est à 10min à pied de Thamel, le centre touristique de Kathmandu.
Je suis tous dispo à te donner plus de détails sur cette petite ONG, qui je le répète est très bien gérée… et c’est pas souvent le cas.
A plus.
Jean-Luc
[%sig%]