Posté en tant qu’invité par Greg:
M’ennuyant pas mal au boulot je consulte régulièrement c2c et je dois dire que les posts de chacun passent le temps. Je suis quand meme impressionné de voir le ton intolérant que certain peuvent employer.
Le moindre post est analysé, décortiqué, histoire de pouvoir se mettre sur la gueule. Les engeulades volent des fois tellement haut que je me demande si un jour on ne va pas chercher à départager les opinions en organisant un coucour « celui qui pisse le plus loin ».
Je suis sur que pas mal de personnes ayant cette attitude se contenterait tout bonnement de fermer leur gueule en public.
Alors un petit message aux crétins comme pas cool. Si t’es pas content, c’est pas parce qu’on ne te connais pas que tu peux te permettre d’avoir des réflexions de ce genre. Idem facile de changer de pseudo suivant l’humeur et les remarques que l’on a faire…
Alors les frustré allez passer votre hargne ailleurs ça fera un peu de ménage et des posts certainement un peu plus sympa.
Marie ne tiens pas compte des remarques provenant de personnes sans interet comme pas cool. Au fait si jamais cette remarque était une blague, vraisemblablement je n’ai pas le meme humour que pas cool.
Greg
Au fait l’apéro y a pas d’heure la seule condition c’est une bouteille et de bon ami(e)s