Petite leçon du jour

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Louise a écrit:

Et toi tu prend l’apéro au reveil ?

Ca m’est arrivé oui, mais peut-on appeler ça l’apéro ?

nan, le but de ma remarque était de dire que 15h c’est ou un peu tôt ou un peu tard pour l’apéro.

Mais c’est juste une question de convenances, moi je suis prêt à me bourré la gueule à n’importe quelle heure de jour ou de la nuit.

Posté en tant qu’invité par Louise:

Nukem a écrit:

Mais c’est juste une question de convenances, moi je suis prêt
à me bourré la gueule à n’importe quelle heure de jour ou de la
nuit.

C’est pas vraiment rafiné mais c’est tellement vrai

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Louise a écrit:

C’est pas vraiment rafiné mais c’est tellement vrai

Bon en même temps si tu peux éviter d’étaler mes problèmes avec l’alcool au grand jour, ça m’arrangerai

Posté en tant qu’invité par dav:

Allez Marie, te laisse pas influencer par le post d’un connard…
Parce qu’humour ou pas … c’est nullissime.
tu as bien + de choses intéressantes à dire que « pas-cool » (c’est très courageux comme identité…)

signé Marie Fan club !

c’est courageux nukem: être alcoolique mais pas anonyme !!! ;-)))

Posté en tant qu’invité par The Duke:

Moi je la trouve cool Marie.

Le Duke.

Posté en tant qu’invité par Greg:

M’ennuyant pas mal au boulot je consulte régulièrement c2c et je dois dire que les posts de chacun passent le temps. Je suis quand meme impressionné de voir le ton intolérant que certain peuvent employer.

Le moindre post est analysé, décortiqué, histoire de pouvoir se mettre sur la gueule. Les engeulades volent des fois tellement haut que je me demande si un jour on ne va pas chercher à départager les opinions en organisant un coucour « celui qui pisse le plus loin ».

Je suis sur que pas mal de personnes ayant cette attitude se contenterait tout bonnement de fermer leur gueule en public.

Alors un petit message aux crétins comme pas cool. Si t’es pas content, c’est pas parce qu’on ne te connais pas que tu peux te permettre d’avoir des réflexions de ce genre. Idem facile de changer de pseudo suivant l’humeur et les remarques que l’on a faire…

Alors les frustré allez passer votre hargne ailleurs ça fera un peu de ménage et des posts certainement un peu plus sympa.

Marie ne tiens pas compte des remarques provenant de personnes sans interet comme pas cool. Au fait si jamais cette remarque était une blague, vraisemblablement je n’ai pas le meme humour que pas cool.

Greg

Au fait l’apéro y a pas d’heure la seule condition c’est une bouteille et de bon ami(e)s

« pas cool » a réussi son coup: faire parler de lui… pis il va revenir avec un autre nom et il va se dire sans doute qu’il est vachement intelligent…

2 hypothèses:

• pas cool ne possède que 2 neurones ne pouvant fonctionner simultanément… auquel cas je comprend parfaitement son humour limité qui finalement ne trouve pas vraiment d’écho sur un forum ou on a quand même pas pour habitude de prendre les gens pour des cons…

• pas cool ne possède qu’un seul neurone qui se sent tellement seul et qui n’a tellemnt rien à dire qu’il cherche à susciter des réactions par la provocation systématique…

donc pas cool je te conseille les chats style voila.fr ou wanadoo… là tu peux aller te défouler et emmerder qui tu veux … au moins ta médiocrité ne reste pas inscrite sous forme de post…

Posté en tant qu’invité par hervé57:

On est tous d’accord pour dire que Pas Cool ferait mieux de se taire ou tout simplement parler pour dire des choses plus intelligentes que les effronteries qu’il lance à Marie B!

En tout cas, Marie, on espère tous que tu vas vite revenir car ce n’est pas la peine de s’énerver avec Pas Cool, c’est sans intérêt…ou plutôt, envoie-le se faire cuire un oeuf et ça ira mieux après parce que nous, on souhaite vraiment que tu reviennes sur ce site, où ta présence est des plus sympathiques!

alors tu dois oublier l’autre c… et ses insultes, car nous apprécions beaucoup quand tu es là,

Sincèrement,

Hervé57

Posté en tant qu’invité par Greg:

Je lance d’un coup 2 pétitions :

• la première haltes aux frustrés (y en qui se reconnaitrons hein pas cool)
  • la deuxième retour de Marie (et de toutes les personnes sympathiques en général qui ont compris que ces forums sont avant tout un lieu de discussion)

En meme temps on a tous la réponse :

• des c… y en aura toujours
  • Marie est bien au dessus de réflexions aussi basses donc elle reviendra

J’espère que la météo va s’arranger ce week-end sinon ça craint un peu. Bonnes courses à tous si le beau temps est au rdv.

Greg

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Merci Greg!

bonne course à toi aussi, le temps a sévèrement compromis mes projets, mais il reste vendredi pour se décider à l’avance, on verra bien!

Posté en tant qu’invité par shef:

je signe.

Posté en tant qu’invité par edouard:

toute la Belgique signe aussi: reviens Marie…

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

ça c’est un bon film!!!