Petite info sur le "super c..."

bjr à tous,
au cas ou ça interesserait quelqu’un, voici quelque petites infos qui peuvent etre utiles sur l’attaque du super couloir par la voie directe ;
rimaye passe bien, une cordée dans le pilier gervasuti, donc on a décidé de prendre la directe. bon, j’avais oublié tout mes coinceurs sauf 6 friends ! très peu de relais en place pour la montée (1 tres bon pour la descente car en plein milieu d’une dalle à droite au milieu de la voie), on en a fait deux sur pitons+ cordelette, qui seront tres utiles car il n’y a rien à part quelques pauvres pitons rouillés ici et là (et qui s’arrache quand tu mets ton quark dedans !!).
voila, belle voie d’attaque, technique, difficile, prévoir friends à gogo, cablés, excentriques et pitons(lames)
nous on s’est arreté en haut des 120 de rocher, car sinon, trop tard pour choper la dernière benne ! deux autres cordées sont sorties elles, apparement, tres belle glace et à mon avis, attaque par le pilier gerva plus facile…car équipée.
à +

Bonsoir Jean ro
Ce serait plus utile de nous décrire ta sortie associée à l’itinéraire du supercouloir de manière que tes commentaires soient consultables plus longtemps que la seule vie d’un message du forum.
D’avance merci.

ouai, ok man !
j’y avait pas trop pensé à vrai dire.

Merci et bienvenue sur C2C !
Je me suis permis de passer la date du 3 avril au 2 avril (c’est correct ?) dans ta sortie.

pas de soucis.