Petit gabarit needs help!

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Rozenn a écrit:

J’aimerai bien savoir comment tu as fait pour trouver tes
grolles chez Dynafit…

Ben je les avait trouver chez Ontario (le Décat Montagne sur Toulouse) il y a 4 ans. C’était le seul modèle et à l’époque je les avait eu à 152 euros (au lieu de 340, de mémoire) parce que c’était un petit modèle et qu’ils n’arrivaient pas à le vendre.
Les chaussons sont thermos formés mais je rajoute aussi des semelles (pour le confort et c’est vrai que la coque est un peu « trop » grande" par rapport aux chaussons dont ça compense un peu…
Pour Canin, tout ce que je sais, c’est qu’il a plusieurs modèles (comme pour les chaussons de grimpe), donc renseignes-toi auprès de lui éventuellement.

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

J’irai faire un tour. Merci !

Posté en tant qu’invité par Heidi:

Salut,

regarde le pantalon vertigo de la marque italienne Montura. Il y a de très petites tailles. C’est plus chez qu’un Quechua, c’est sûr, mais il te servira vraiment pour tout

Posté en tant qu’invité par pititelouve:

Tu vas chez SNC : ils vendent des pantalons de montagne de toute petite taille (taille 36 taillée petite meme) et en 2 longueurs de jambe

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

Pareil que dit plus haut: collant et surpantalon. Lowe alpine taille 34. Je me souviens encore de l’essayage, le gars qui essayait de me vendre des pantalons dans lesquels je nageais, et moi, patiemment (et puis moins patiemment) « vous n’auriez pas plus petit? » Je confirme, pas de vrai pantalon alpi à la bonne taille. Mais le système collant/surpantalon est très bien pour moi, pas cher et quand il fait chaud, juste en surpantalon on est bien!
N’empêche, les rayons montagne des magasins où c’est tout bien technique pour homme et grands et tout joli tout cher mais un peu bidon pour femmes (et très très cher quand c’est soi-disant technique…), c’est lassant. Chez moi il n’y avait carrément pas de vêtements « montagne » pour femmes!
Ah oui, le télémarkeur est un grand nordique qui chausse 44,45. Pas une petite européenne en 38.
Ils font comment les hommes petits?

Posté en tant qu’invité par Tifred:

SDDDRO a écrit:

Ils font comment les hommes petits?

Ils ont énormément de mal, payent les vetements super chers (parce que le choix est très limité), proscrivent un certain nombre de marques purement et simplement (EIDER, NORTH FACE, pour ne citer qu’eux…), et malgré cela nagent dans la moitié de leurs habits techniques…

Youpii :o(

Tifred (1m62, 52kg)

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Tifred (1m62, 52kg)

Tiens t’as pris 100g ? ;o)

Posté en tant qu’invité par Tifred:

K’ascade a écrit:

Tiens t’as pris 100g ? ;o)

T’as remarqué?
Oui, je fais « du gras » en prévision de la HRP… ;op