Petit Dru directissime americaine

Posté en tant qu’invité par Pavel:

Bonjour,

Est ce que quelqu un pourrait m envoyer un Email pour me renseigner si cette voie (a ne pas confondre avec l americaine directe) se grimpe toujours ou si l eboulement de la falaise a fait disparaitre la voie.

Merci d avance

Posté en tant qu’invité par mathieu:

apparemment la directissime passe juste a gauche de l eboulement dans les 100 plus belle mais je ne sais pas si la voie a ete faite avant ou apres l eboulement.Mais si elle a ete faite avant,alors elle a peut etre du etre modifie par cet eboulement ce qui rendrait la voie beaucoup plus dure (plus facile ça m etonnerait!!)vu l ampleur de l eboulement.voila.

Posté en tant qu’invité par ferran:

j’ai gravi cette voie aprée l’éboulement, elle passe niquel jusqu’au bloc coinsé puis la parti superieur est assé instable, bonne chance.

Posté en tant qu’invité par Michel:

A ma connaissance, la directe américaine passe toujours bien (en ayant le niveau) voir sur le site ici.
La directissime n’existe PLUS.

Merci. Je l’ai faite l’année dernière avant de me faire la Walker dans les grandes Jorasses. Voie superbe, plus belle que la Walker. En étant légers on en a profité un maximum, en une journée on est sorti jusqu’en haut, content d’avoir passé à vue les longueurs clefs. Mega Cooooooool. Voie 5 étoiles.

[%sig%]

Merci pour ta réponse j’ai répondu dans le forum petit Dru à Ferran, j’ai fait la voie avec une amie jusqu’en haut: Geniaaaaaaaale!