Posté en tant qu’invité par Ka:
J’espère que le petit chien tout seul au sommet de la Dent de Morcle lundi de Pâques a retrouvé son maître…
Posté en tant qu’invité par Ka:
J’espère que le petit chien tout seul au sommet de la Dent de Morcle lundi de Pâques a retrouvé son maître…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Sans doute s’était il accroché à une cloche…
Posté en tant qu’invité par wolf:
J’espère aussi…
Posté en tant qu’invité par ML:
Ouais ben moi aussi j’espère qu’il est allé cherché le petit chien morckli… car il devait avoir froid et certainement faim.
Inhumain ce propriétaire. Et vous chère Ka ne pouviez vous pas le redescendre???
Posté en tant qu’invité par Francois:
Snif…!
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Il était petit ? Dommage, les chinois bouffent les gros …
Posté en tant qu’invité par lulu:
fais gaffe, y bouffent les gros matous des fois aussi…
Posté en tant qu’invité par Cogole:
Ce matin, il n’y avait plus que des poils et des os.lulu a écrit:
fais gaffe, y bouffent les gros matous des fois aussi…
Posté en tant qu’invité par Xtian:
Jardin secret ! Ne pas divulguer ces histoires de Gros Matou.
Posté en tant qu’invité par Georges:
le petit chien a été vu pour la dernière fois sur le télésiège. Il te salut bien ainsi que ton compagnion de peau. Et vive le vin blanc au sommet…
Posté en tant qu’invité par ölivier:
gros chien = peau de secours.
Si t’as un vraiment gros chien ou plutôt un long chien genre teckel à poil dur (très bien le poil dur)et que tu as un problème de bottage avec tes peaux. Tu peux découper sur son dos avec un cutter de large bande qu’ensuite tu fixes sous tes skis. Et hop! c’est reparti nickel.
le chien est le meilleur ami de l’homme.
olivier
Posté en tant qu’invité par Michaël:
Salut alors la franchement je pense que tu n’aides pas bcp K mais par contre grâce à toi je me suis payé un bon fou rire. Merci ça m’a droit fait du bien et l’originalité de ta déconnade… tout simplement fantastique et même peut être utile si une fois plus de peau 
Posté en tant qu’invité par catherine:
ölivier a écrit:
gros chien = peau de secours.
mais non, ölivier, je t’assure !!!
un chien ça botte ! j’ai randonné une fois avec un gars qui n’avait pas eu le temps de passer son briard au silicone avant la rando, et la chien il bottait tellement de partout que son maître a été obligé de le porter sur son dos (et moi je portais le sac du mec).
Pour les chats, ça doit être pire (le chat botté)
N’empêche que pour les chiens il y a peut-être des races qui glissent mieux que d’autres : un jour pendant une rando, un superbe husky nous a suivis (ou plutôt précédés) et en nous attendant il s’amusait à se mettre sur le dos, la tête en bas dans la pente et à se faire glisser !
On ne sait pas si son maître l’avait silliconé, mais il glisssait super bien, et il s’arrêtait à chaque fois in extrémis au ras de la barre rocheuse !
Posté en tant qu’invité par ölivier:
…des fois j’fais pareil, je me mets sur le dos et je glisse.
Mais les autres ils disent comme ça, que j’fais pas exprès.
Les autres ils disent que j’suis tout juste bon à écorcher les chiens,
j’ai jamais écorché de chien,
ou alors y’a longtemps,
ou y sentaient pas bon.
Posté en tant qu’invité par seb:
les gars arrêtez les randonnées en haute altitude,
le manque d’air est en train de vous bouffer la dernière
neurone qui vous reste.ölivier a écrit:
…des fois j’fais pareil, je me mets sur le dos et je
glisse.Mais les autres ils disent comme ça, que j’fais pas
exprès.Les autres ils disent que j’suis tout juste bon à
écorcher les chiens,
j’ai jamais écorché de chien,
ou alors y’a longtemps,
ou y sentaient pas bon.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Arretez, je pleure de rire devant mon ecran (j’ai un mal de chien a m’arreter), je vais justifier ca comment, moi ?
au le jeu de mot, alors la bravo Brigitte belle perf.
En tout cas moi je peux vous dire que ce lundi je le
passe tranquille sur skirando à me marrer derrière mon
écran. Merci.
Posté en tant qu’invité par âlex:
je pleure de rire devant mon ecran
La langue française est vraiment étrange et je reste béat devant ce magnifique spécimen d’oxymore hugolien.
Posté en tant qu’invité par Arnaud:
J’ai une autre proposition à vous faire, qui vous évitera de sacrifier votre animal préféré.
J’ai testé ce week end le vol-en-tête-rattrapé-avec-la-corde-d-assurage.
La peau, légèrement brulé, présente une structure en écaille des plus intéressantes. Après discussion avec Marie, ça devrait bien marché, encollé sur les skis !
humm tout as fait intéressant… du moment que la peau que l’on colle n’est pas la mienne…