Peter punk

Posté en tant qu’invité par xavier:

bonjour tous le monde, je cherche des renseignements sur la voie nommé peter punk qui se trouve a presles;si quelqu’un l’ayant deja faites ou connait une personnes merci de me contacter au mail: ficus.roc@voila.fr .merci a tous.

Posté en tant qu’invité par jérémy:

putain xav tu pourrais nous parler de tes projets au lieu de faire ça planqué !!! tu grimpes encore ?? mais tu sais y a pas de minettes à Presles ! t’ y vas avec qui?Viens donc anchainer biscuitus avant de faire tes trucs.

allez c’est bien trop simple pour toi. Tu peux y aller les yeux fermés because 1 boulet de canon donc NO risk, au pire des cas ( mais pas pour toi) un crochet goutte d’eau et t’es sur de sortir. par contre tu nous refais pas le coup de dormir en paroi, Ok??? donc tu pars pas a 13h car a vue de nez t’ en as au moins pour 8h. A mon avis les *** c’est de la pub pour que les gens aillent dedans mais comme je l’ai coché sur mon topal et que apparement tu la feras avant moi et ben tu pourras me dire comment c’est. :slight_smile:

a+
on te voit ce week-end??

Posté en tant qu’invité par manu:

je devrais y aller d’ici peu. Des infos que j’en ai, c’est du technique bien engagé et plutôt franchement souscoté. Par contre, il y a quelques échappatoires si t’es à la bourre ou que tes pieds n’en peuvent plus. C’est ce qu’on fait pas mal de cordées avant les deux dernières.