Perte MdP accès

Bonjour,
Ma messagerie traite les mails que C2C envoie lors des pertes de MdP comme des SPAM.
Avant que je m’en rende compte, j’ai cliqué à plusieurs reprise sur le bouton ad’hoc pensant a un bug…
Aujourd’hui je ne reçois plus de message pour renouveler mon Mot de Passe.
Comme mon adresse mail habituelle est toujours utilisée par mon ancien compte C2C je ne peux pas en créer un nouveau…
Existe t il une solution ?
Merci.

JSA

Quel est ton fournisseur d’accès ? On a un pb technique avec les adresses @free.fr, le mail de validation n’arrive pas.

@aliceadsl.fr (c’est free aussi il me semble…)

Si je ne peux pas recevoir mon nouveau MdP par mail comment le recevoir ?

Mouais… tout ça a l’air bien compliqué !
J’ai crée une adresse dédiée @gmail.com.
Problème réglé.
Merci quand même.
JSA

On est désolé de ce pb technique, on va essayer de le résoudre.