Perte de Gopro, couloir du gypaete

Bonjour j’ai été faire le couloir du gypaète ce dimanche 27 février 2022 et il se trouve que j’ai perdu ma GoPro héro 9 Black dans celui-ci si quelqu’un y va et la retrouve, merci de me contacter .:+1::+1:
Mon mail : killiansculo74@gmail.com
Bonne sortie :ok_hand:

Salut, comment étaient les conditions dedans ? Pas trop craignos avec la neige de Platé prête à se purger ?
(Un compte-rendu de sortie est-il prévu ?)

Bonjour,
Votre message a été déplacé dans le forum « Perdu-trouvé », car ce n’est pas en postant dans un commentaire que vous risquez de trouver votre bonheur.
N’hésitez pas à rentrer la sortie sur le site et à y noter votre perte de gopro !

Salut enfaite ça manquait un peu de neige j’ai justement perdu ma GoPro suite à une chute en plus il y avait une bonne désescalade à faire après la sortie du couloir et maintenant c’est même plus là peine d’y penser il est sec de chez sec :+1::+1:
Pour la purge on a justement attendu que ça parte bien dans les faces du dessus et on l’a fait assez tôt :ok_hand:

1 Like

Pour l’avoir fait en été, je n’y retournerai pas tant qu’il n’est pas gorgé de neige. Un vrai mouroir.
Merci pour les infos.

C’est sur avec les chutes de pierres en plus :sweat_smile: je pense malheureusement devoir faire une croix sur ma GoPro