Posté en tant qu’invité par jean:
Il n’y a donc aucun glaciériste sur le forum qui puisse me renseigner sur ces crampons (pit bull speed rs de Simond) ?!? Est ce un signe !
Il n’y a donc aucun glaciériste sur le forum qui puisse me renseigner sur ces crampons (pit bull speed rs de Simond) ?!? Est ce un signe !
Posté en tant qu’invité par oliv:
j’ai des pitbull cup (monopointe) : ça mord et ça ne lache pas prise
quelle utilisation en fais tu ? Simond vat il renouveler sa game de crampons pour 2005 ?
Posté en tant qu’invité par Pierrre:
Si ! Je ne les ai pas vraiment choisi, ils étaient bradés à moitié prix… et l’antibott n’était pas … Bon bref.
Je manque un peu d’éléments de comparaison pour déterminer leurs avantages et inconvénients par rapport aux concurrents. En vrac :
-TRES chiants à régler.
A part ça , ça va !
Bilan : bof, il doit quand même y avoir moyen de trouver mieux !
utilisation : cascade
pour la montagne : grivel g14
il me semble avoir entendu que Simond travaille à revoir sa gamme de produits (ils en ont trop !), mais pour quand ?
Posté en tant qu’invité par YM:
les Pitbulls sont interdits en France
Posté en tant qu’invité par Kris:
J’ai banalise les miens en leur coupant les moustaches. Comme ca j’ai une chance en cas de fouille a la frontiere. Les crans d’arret sont plus faciles a planquer
comme oliv, je trouve les Pitbull Cup mono top en cascade! J’ai effectivement vire les « moustaches ». C’est a mon avis de la deco inutile. Mais j’ecoute volontiers des arguments rationnels…
pour la goulotte, j’utilise des Switchblade (Black Diamond). Ils commencent a dater, mais fonctionnent bien.
Bone grimpe a tous!
Kris
dans la série crampons en kit, j’ ai enlevé la laisse de mes pitbull (les lanières, quoi) comme ça, ils ne serrent pas le coup (de pied), et j’ai mis une talonnière de grivel. Et hop des semi-auto !
Le prochain truc que j’essaye, c’est d’enlever la pointe avant pour faire du 10 pointes façon Chalet en cascade.
Faut aussi virer l’eperon alors, autrement c’est triche
en effet, soyons intègre.
Mais bon, faut pas mettre l’éperon à l’avant, non plus.
Peut-etre que finalement, sur la fameuse photo dos a la glace, Armand C avait monte un petit eperon discret? Faudrait reanalyser le document…
serieusement: elles te servent a qqe chose, les moustaches du Pitcup?
à se les friser !
sérieusement
je n’ai pas essayé sans, mais je pense que ça stabilise un peu le pied.