Pérou - cordillère huayhuash en octobre, ça vous dit?

Holà, pas encore sur (décision finale début septembre) :

3 semaines de montagne dans la région de Huaraz (objectifs principaux Alpamayo et Artesonraju), départ fin septembre/début octobre…

Possibilité de poursuivre ensuite par une course/aventure (Trail) du 18 au 2 Novembre dans le sud du pays …

Voili voilou, si vous êtes intéressé(e)s pour m’accompagner, rejoindre… n’hésiter pas à me contacter :smiley:

Trek ou alpi en Cordillera Blanca ou à la Huayhuash en octobre, c’est plutôt de la loterie question météo. En moyennement, ça recommence à être bien nuageux dès début octobre. Voire à flotter.

Moi je dirais tout ce qui est au Nord de Lima, et au sud de Santiago, est aléatoire toute l’année!
Pas de bon souvenir météo dans la Cordillera Blanca alors que j’y était à la meilleure saison, y parait…

Suerte…

Merci pour vos retour d’infos, je suis « joueur » mais bon… quid de la Bolivie à cette période et/ou début novembre ??? (même si les sommets me font moins rêver…).

Y’a la Bolivie vers la jungle, genre les 6000 non volcanique où c’est un peu la chance (Huayna Potosi, Ancahuma…) pour la météo.
Et tu as les sommets plus dans l’altiplano genre Sajama, Parinacota, Pomerade où c’est moins nuageux
Et plus au sud, dans le Lipez, genre Licancabur, Unturuncu où là c’est le désert donc il fait très souvent beau!