Pérou/Bolivie en mai

Posté en tant qu’invité par ginus:

Hello,
Je cherche des partenaires pour monter un trek avec ascensions en mai destination le Pérou ou la Bolivie. Je pars pas vraiment favori : je ne parle pas l’espagnol et pour le moment je suis seul !
A mon actif, une certaine connaissance de la montagne, une grosse motivation. Pas sur que ça suffise.
Si toutefois des personnes ont des projets en latence n’hésitez pas, contactez moi (06 30 27 37 60).
Encore un mot : 41 ans, chercheur, marié, 3 enfants (tout le monde sera au boulot en mai sauf moi) et vivant dans le Gard.
A bientôt peut-être…
Stéphane

Posté en tant qu’invité par Giuseppe:

J’ai vu ton message et j’ai un projet en latence , mais vraimente en latence… Car j’avais prévu de partir pour du ski de randonnée sur les 6000 mt Bolivien du 5 avril au 20 avril avec un Guide de Haute Montagne du Val d’Aoste, qui a une expérience de 7 ans en Trek et alpinisme en sud amérique, mais il nous manque une personne. Est ce que ça pourrait t’intéréssé? Si oui contacte le Guide au +393336108056.
Merci et si pas intéressé
Bon voyage pour Mai
Pour il était le troisieme voyage en Bolivie. Très beau pays et on y mange très bien et les gens très courtois.
Si tu peut pas contacte quand meme le Guide il est très disponible et il peut te donner des bons conseils et peut etre aussi avoir des gens avec qui tu te pourrai joindre.
Salut
Beppe

Posté en tant qu’invité par Ginus:

Sympa mais deux petits soucis : les dates ne vont pas parce que je suis pris presque tout le mois d’avril (faut bien bosser si on veut ensuite partir !) et ensuite parce que je ne suis pas bon en ski de rando.
En tout cas c’est cool d’avoir répondu.
Je vais contacter le guide pour avoir des tuyaux.
Bonne ballade
Stéph