PEROU - BOLIVIE - CHILI été 2005

Posté en tant qu’invité par charzane:

Chche équipiers pour treks + ascensions en PEROU (C. blanche) - BOLIVIE (cordillère Apolobamba et Royale) + CHILI en ski de randonnée - juillet et août 2005
J’ai une expérience en Bolivie (trek + ascension 6000 m) -

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Salut,

ca pourrait m’ interesser. Je suis jamais parti loin mais j’ai un bon niveau en ski de rando et en alpinisme. Contacte moi au e010003@escp-eap.net pour m en dire un peu plus…
A+

Laurent

Posté en tant qu’invité par batlo:

Salut, je crois que j’ai deja répondu à ton annonce qui est parue dans le routard. Mais elle me plait vraiment et j’aimerai avoir plus d’info;Mon expérience se résume au Mt blanc, kili et 15j dans l’es andes centrales (atacama, uyuni…)
merci ,a plus
david.

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Ton annonce pourrait m’intéresser. Avec ma femme nous planifions un voyage en Bolivie en Août 2005 avec, entre autre l’ascenssion du Sajama et peut être l’Illimani. On pourrait allier nos forces pour faire la Sajama. Si ça t’intéresse tiens moi au courant.

Posté en tant qu’invité par Didou:

Bonjour,

Je projète également un voyage en Bolivie en juillet ou août 2005 : durée 4 semaines max, avec entre autres,ascension du PARINACOTA et du SAJAMAet je cherche à me joindre à d’autres personnes