Permis d'humour?

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Parce que nous sommes quelques-uns , par ici , à trouver , sur ce site de qualité, la rubrique « description de courses » un tantinet sinistre , parce que trop d’intervenants semblent y cultiver un ego envahissant et s’y adonnent à une surenchère un brin dérisoire , je me suis amusé un soir , sans prétention aucune , à décrire une course-bidon , pour « de rire » ( Le Mont du Bas ). La belle affaire !
Bilan : la dite « course » s’est vue immédiatement radiée de la liste , interdite d’antenne !
Pas grave mais sans doute révélateur …
Est-il envisageable sur SKIRANDO de témoigner qu’il est possible de pratiquer la montagne depuis des décennies , de l’aimer sans paroles , sans pour autant se prendre au sérieux ? Regrets mais sans rancune .

Posté en tant qu’invité par Skirando:

Cette course n’a pas été radiée volontairement de la liste, mais elle a été rentrée quelques heures avant le transfert du site sur le nouveau système. On avait en fait déjà fait tout les transfert et on a bien remarqué tes deux nouvelles courses: il y en avait une toute vide et celle dont tu parles.

On les a considérées les deux comme des tests, voilà pourquoi on n’a pas fait le transfert manuel, mais rien ne t’empêche de la remettre, même si je doute qu’elle soit d’une très grande utilité, étant donné que les forums laissent déjà pas mal de place pour l’humour et la déconnade et que le nouveau champ « commentaires » le permet aussi au niveau de l’entrée des sorties.

voilà c’est tout, y’a pas de censure à Skirando

Posté en tant qu’invité par francois:

Et keskispasse au niveau de la sortie des entrées?