Posté en tant qu’invité par zaza:
[quote=« leiming, id: 1166904, post:26, topic:109971 »]
Tu sais, c’est pas parce que tu ne fais pas parti de « l’élite » et que tu es frustré que tu te dois d’être désobligent envers les personnes ayant un niveau supérieur à toi…[/quote]
bon si j’étais désobligeante avec les grimpeurs qui sont plus forts que moi, j’aurai du boulot, la vériité le haut niveau ce n’est pas pour moi, ce que je déplore c’est ce que je relatais au début de mon post, et qui est en relation avec l’interdiction de Lourmarin, pourquoi est ce interdit? équipement installé sans concertation concentration de grimpeurs, disputes entre les parties concernées, pour finalement en arriver à l’interdiction, alors qu’avec un peu de bon sens,… mais ca manque un peu des 2 cotés.
Et quand je lis que le secteur est verrouillé par les riches du coin, je me marre il n’y a pas grand monde le coin est un peu glauque.
Alors l’interet ah oui les devers la marche d’approche nulle le coin tarte, le brouhaha, tout concours a en faire une falaise appréciée de certains, mais bon c’est interdit c’est comme ca, et si on se fait verbaliser faut pas raler, fallait le faire avant