[Perdu] veste turquoise, descente de la Doriaz (Savoie)

Bonjour à toi, moi je me suis fait « chourrée » ma veste Bleu turquoise dans la descente la Doriaz en Savoie. Je l’avais posé sur un tronc à la montée car trop encombrante et plus rien à la descente. Je pensais pouvoir faire confiance aux passants…


[modération forum] : il faut vous créer votre propre annonces pour ce type de message, répondre à une autre annonce portant sur un autre objet perdu ou un autre lieu ne sert à rien, car le titre ne correspond pas.

Nous avons donc déplacé votre message dans un sujet à part, en y donnant un titre adéquat.

OK, merci pardon…

@WildJoy peut-être que ta veste n’a pas été volée mais qu’une personne l’a ramassée en pensant qu’elle était oubliée et l’a déposée quelque part. Je ne connais pas le coin, il y a un café dans le secteur ?
As-tu mis une annonce sur c2c ?

Et oui, mais malheureusement si tout le monde prenait l’habitude de s’occuper de Ses affaires au lieu de celle des autres (OK si c’est sur des rando, sommet ou course pour les redescendre mais pas sur un lieu accessible facilememt car chacun se doute d’ou il a pu perdre ou laisser ses affaires) : ma veste serait restée là sagement jusqu’à mon retour. 1h à suffit pour que quelqu’un pensant bien faire ou pas s’est permis de l’emporter.