Perdu vallée blanche

Posté en tant qu’invité par Ramelet Eric:

Bonjours à tous perdu une veste orange avec mes papiers à l’intérieur. une corde bleu-verte de 50m et un paire de crampon Grivel, ceci dans la vallée blanche entre le haut et le refuge du requin.
Si vous avez trouvé un de ces objets …
Avec tous mes remerciements
Eric

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par X@v.:

tout ca d’un coup !! impressionnant

X@v.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

S’il y a les papiers à l’intérieur… Peut-être un coup de fil à la gare inférieur du train du Montenvers ?..

Posté en tant qu’invité par sylvie:

T’es de retour ? T’es parti où ce coup ci ? Dis donc, je viens de découvrir le forum « bistrot » et je n’ai trouvé aucun message venant de toi. Comment cela se faisse ?

Posté en tant qu’invité par X@v.:

eh oui je suis de retour. cette fois ci j’ai choisi la chaleur et la farniente , la tunisie.
eh bien figure toi que je viens également de découvrir ce forum !! je l’avais jamais vu avant. je vais bientot y sévir !!

X@v.

Posté en tant qu’invité par yann:

J’ai du mal a comprendre comment on peut perdre tout ca d’un coup quelque part au milieu de la valle blanche? C’est tombe du sac a dos?
En tout cas, bon courrage pour tes recherches.

Posté en tant qu’invité par sylvie:

Mongolie, Tunisie, la vie est belle. Plus les sorties rando hiver (et été ?). Mais tu bosses quand ?

Posté en tant qu’invité par rapha:

la tu m’iimpressione car perdre tout ca d’un coup faut le faire.

Posté en tant qu’invité par Migloo:

Je ne sais pas comment tu as fait pour perdre la Vallée Blanche, mais en tous cas elle est revenue, exactement à sa place.

Posté en tant qu’invité par Rackam:

j’avais déjà posé la question voilà 2 semaines… comment faites vous pour perdre vos skis?
Pas de réponse !
mais maintenant on y perd sa veste … chapeau

Posté en tant qu’invité par Galaad:

Tu vois, ils t’en mettent plein la vue ! On n’arrête pas le progrès !