Perdu / trouvé

Posté en tant qu’invité par catherine:

comme disait X@v, « vous perdez de ces choses en montagne, c’est dingue… »
y aura t-il une rubrique spéciale pour ces recherches dans la V5 ?

Dimanche, on a trouvé une laisse vers le haut du Colon, mais on a retrouvé la propriétaire et son toutou (un superbe Boxer Bordelais, enfin comme c’était une femelle, je ne sais pas si on dit Boxeuse Bordelaise ;-)),
puis au sommet, sur le cairn, une paire de lunettes de soleil, mais là ça a été un peu plus difficile :
on s’est mis à vérifier si tout le monde avait bien des lunettes de soleil sur le bout du nez ! Ils avaient…

Bon, on s’est dit « on n’a plus qu’à poster sur C2C, mais ça va être noyé dans tous les messages… »

Finalement, un peu plus loin, j’ai cru voir une sorte de Bubu bleu allongé dans l’herbe,
je suis allée voir, ben non, c’était pas un Bubu bleu, mais c’était le proprio des lunettes ! Ouf !

à part ça, il y a Galopin et Galipette, 2 gentils petits toutous perdus vers Freydières depuis fin Août,
et les annonces d’objets perdus sur C2C, ces derniers temps :

• Sunto Vector au Pays Basque
  • Piolet à la Verte
  • gants Mammut à la Barre
  • topo 06 à Roquette sur Var
  • chaussons dans les falaises de l’Encoula
  • chaussons à l’Aiguille de la République
  • bracelet à Ailefroide
  • chaussons à Ablon
  • chaussons dans le Chassezac
  • lunettes Bollé aux Grands Montets
    … etc…

Posté en tant qu’invité par ratasol:

Bon moi j’ai perdu un gant au sommet du bishorn :-)) alors que je prenais une photo, une rafale vent a emporter mon gant droit en face sud-est, il a fait une chute de plusieurs centaine de metres, et j’ai pas osé appeler l’helico pour un helitreuillage :-)) j’ai du faire la descente a la « napoleon » car la paire de gant que j’avais trouvé la veille etait restée au refuge.

[%sig%]