Perdu ski atomic

Posté en tant qu’invité par seb:

J AI PERDU UN SKI ATOMIC AVEC FIXATION TITANAL 3 LE 7 JANVIER SUR LA POINTE D UBLE (VERS PRAZ DE LYS) SUR LA FACE COTE CHALET D UBLE. SI VOUS LE RETROUVER MERCI DE CONTACTER SEB AU 0675512821
SKI R9 ATOMIC FIXATION TITANAL 3
D AVANCE MERCI DE VOTRE ATTENTION

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Nous ne sommes pas sourds!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Robert:

Justement je comptais aller là bas en raquettes. Ca passe comment à la descente?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Oui , merci Seb , j’ai récupére les fixations (j’ai encore cassé les miennes ce WE) ,mais j’ai laissé les skis au même endroit . ;-))

Charles

Posté en tant qu’invité par SEB:

ah ah ah très drole, le jour ou tu croise mon chemin baisse bien la tête…

un conseil n 'y monte pas ces jours car là haut c 'est craignos; j’y suis encore monté aujourd’hui, pas au sommet mais vers le chalet d 'uble. ça dégringole de partout…par contre la semaine dernière j 'y suis monté et il y avait des surfeurs qui montaient en raquette ça passait…
Bonne ballade

Posté en tant qu’invité par Alexandre Simon:

J’ai moi aussi perdu un ski atomic dans le vallon du Fontenil (jamais retrouvé)
Il me reste donc un ski si tu veux je peux le vendre ?

cela m 'interesse dit moi qu’elle taille et qu’elle fixation et ton prix
merci

j 'ai oublier donne moi aussi ton tel que je puisse te joindre rapidement
merci

T’énerves pas et regarde plutot le petit smiley qu’il y a après
Pour baisser la tête par contre , il faudra que tu attendes un peu…désolé ;-))

Cordialement
Charles

SEB a écrit:

ah ah ah très drole, le jour ou tu croise mon chemin baisse
bien la tête…

Posté en tant qu’invité par seb:

laisse moi tes coordonnées que je te donne de mes nouvelles gros cons

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

C’est marrant, y’en a qui ne savent pas ce qu’est l’humour…

Posté en tant qu’invité par Nukem:

C’est marrant, y’en a qui ne savent pas ce qu’est l’humour…

Vouloi faire de l’humour sur un forum Internet, c’est comme vouloir faire le Mt Blanc en tongues.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Nukem a écrit:

Vouloi faire de l’humour sur un forum Internet, c’est comme
vouloir faire le Mt Blanc en tongues.

C’est casse-gueule ?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

C’est casse-gueule ?

C’est le moins qu’on puisse dire.

Posté en tant qu’invité par âlex:

seb a écrit:

laisse moi tes coordonnées que je te donne de mes nouvelles
gros cons

Merci de lire la charte du forum, en particulier le paragraphe « Droits et devoirs du contributeur » :
http://skirando.camptocamp.com/fcharte.html

Les menaces et insultes ne sont pas bienvenues ici.

Posté en tant qu’invité par catherine:

perdre un ski, ça peut arriver à tout le monde, et ça doit mettre en rogne ou pire être dangereux pour la suite de la balade.
par exemple, lors du déchaussage à l’arrivée au sommet, si on n’a pas mis les lanières … j’ai vu ça lors d’un raid à ski, un gars a laissé filer son ski qui a fait pas mal de chemin sur le glacier en sautant allègrement des crevasses, mais le ski a été sympa et s’est planté dans la neige au lieu de disparaitre dans un pot !
La récupération par 2 skieurs encordés nous a demandé pas mal de temps, mais a été réussie au grand soulagement de tous, sinon ça aurait été compliqué pour accompagner un mono-skieur sur la suite du raid !

des copains qui pic-niquaient sur une petite pente on vu une petite coulée de rien du tout de neige humide, arriver doucement vers eux, ils se sont juste décalés pour ne pas se faire mouiller les pieds mais deux skis pas très bien plantés sont partis dans la pente et zou ! chacun dans une crevasse plus bas !
ça a été une superbe occasion d’exercices de descentes en rappel dans les crevasses, puis de moufflages !

Seb a eu moins de chance, on lui souhaite bien sûr de retrouver son ski, mais il faudrait qu’il apprenne à reconnaître les messages humoristiques (pas toujours de très haut niveau) et ne pas lancer des injures à tout va.
Le problème est qu’il y a des sites web où les injures sont monnaie courante, et certains apprennent de bien mauvaises manières qui ne sont pas du tout le style des forums de C2C, ni même de la net-étiquette.
au plaisir de te lire, Seb, dans des messages cordiaux, humoristiques même !

Posté en tant qu’invité par Robert:

Le message de Catherine me rappelle qu’ au lieu de me moquer j’aurais du me souvenir que ça m’est arrivé aussi : au sommet de la tête de Laupet (Dévoluy) vent fort et neige dure je pose mes skis par terre sur le coté (impossible de les planter) je descend de quelques mètres pique niquer à l’abri du vent en attendant les derniers du groupe. Tout à coup un ski me passe à quelques cm des oreilles et dévale au fond du vallon. Un de mes vertical extême tous neufs! Heureusement le dernier du groupe bien que déjà fatigué me l’a remonté et j’ ai profité de la descente.

Je m 'excuse pour mes propos qui ont peut être choqués, mais de la part de gens de la montagne j 'attendais une autre forme d'humour que de me dire qu'il avait récuperé mes fix.... Merci à tous ceux qui m'ont envoyer d 'autre messages plus encourageant              atchao

Je te souhaite très sincèrement de récupérer ton ski Seb , il ne s’agissait de ma part que d’humour bien entendu , même si celà t’a paru déplacé.

Charles