[Perdu => retrouvé] sac de rando secteur Beuil / route de la Couillole

26 decembre 2020, secteur de Beuil, Alpes Maritimes

Appel a montagnards grimpeurs et/ou drone 😉

Bonjour a tous, en rando hier a Beuil sous la tete de Pierrous, mon sac a glisse dans un goulet de pierres dessous le sentier.
J’avais tout le matos de securite, mes habits chauds, et tout ce qu’on peut avoir dans un sac.
Pas irremplacable bien sur mais j’aimerais quand meme essayer de le retrouver car je pense que ca doit pouvoir passer par-dessous ou par un des cotes, selon ou il se serait arrete, car d’en haut on ne pouvait pas trop voir depuis un pierrier instable et glace.

Je lance un appel au cas ou certains passent dans le coin avec un drone pour visualiser l’endroit ou il se serait arrete, et/ou cherche quelqu’un qui pourrait m’y accompagner.

Sac de couleur rouge et noir, acces assez proche de la route de la Couillole.
J’ai des photos de l’endroit exact, terrain plutot raide dans pierrier instable.

Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de personnes du 06 par ici mais au cas où merci pour toute aide. Je suis desepérée de déjà stopper ma saison nepouvant tout racheter de suite.


[modération forum] : titre modifié, la localisation est sûrement plus importante à mentionner que le contenu du sac

1 Like

retrouvé ce matin, sous la neige !!!

4 Likes